Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

explique moi s'il te plait ??

D’après des recherches faite les prévisions météo sont faible à 100% dans certain cas que 24h ou 48 on peut aller éventuellement a 72 h.

D’ailleurs si vous voyez les prévisions météo sur TF1 par exemple chaque dimanche il donne des prévisions de 6 jours plus au delà de 4 jours ils mettent un indice de confiance et ils disant toujours cela reste à confirmé.

D’ailleurs la même chose chez nous pendant la vague de froid du mois de février les prévisionnistes algériens n'ont pas réagis assez vite d'ailleurs on a parlé de ça entre nous dans ce topic souvenez-vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’après des recherches faite les prévisions météo sont faible à 100% dans certain cas que 24h ou 48 on peut aller éventuellement a 72 h.

D’ailleurs si vous voyez les prévisions météo sur TF1 par exemple chaque dimanche il donne des prévisions de 6 jours plus au delà de 4 jours ils mettent un indice de confiance et ils disant toujours cela reste à confirmé.

D’ailleurs la même chose chez nous pendant la vague de froid du mois de février les prévisionnistes algériens n'ont pas réagis assez vite d'ailleurs on a parlé de ça entre nous dans ce topic souvenez-vous.

ah sa c sur mais stp essaye d'agrandir ton écriture stp !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eb3eth les photos karim 16

il pleut dehor

sinon il faut surveiller la masse de froid sur les Balkans ! ça risque de bouler sur nous !

dévelope un peux stp le fumeur! quelle masse froid??? je pense qu'en reste tjr sur 0° sur 850hpa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhh ! le GEFS m’énerve allez jusqu'au mardi 11 décembre 2012 et vous allez voir ! on s'approche du -4 a 850 hpa puis le lendemain le froid se dissipe comme par magie !sneaky2.gifsneaky2.gif

ben oui c'est ça le problème avec le longt terme karim, il n'est pas faible à 100%.blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

dévelope un peux stp le fumeur! quelle masse froid??? je pense qu'en reste tjr sur 0° sur 850hpa

c'est encore très loin! mais ya une sacré concordance entre GFS et GEFS a partir de 192 heures
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est ça le problème avec le longt terme karim, il n'est pas faible à 100%.blushing.gif

oui , c'est vrai mais moi ça me redonne de l'espoir , en plus la neige ne se prédit qu'a 24 h de l'échéance donc ne t'inquiète pas je prend pas au sérieux c'est juste que ce rends frustré de voir des cartes pareil a cela !zorro.gif
merci karim 16

de rien mais c'est plutot la page précédente !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , c'est vrai mais moi ça me redonne de l'espoir , en plus la neige ne se prédit qu'a 24 h de l'échéance donc ne t'inquiète pas je prend pas au sérieux c'est juste que ce rends frustré de voir des cartes pareil a cela !zorro.gif

de rien mais c'est plutot la page précédente !

Je te comprends karim on veut tous que hiver 2012-2013 soit aussi bon que celui du mois de février 2012, moi le premier .

blushing.gifwhistling.gifwhistling.gif

il faut pas oublier aussi que l'hiver commence que dans 22 joours en l'occurence le 21 décembre, donc l'espoir et loin d'être perdu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends karim on veut tous que hiver 2012-2013 soit aussi bon que celui du mois de février 2012, moi le premier .

blushing.gifwhistling.gifwhistling.gif

enfin mais on doit dire eli djabha rabi djabha w mrahba biha c'est dieu qui décide , c vrai la neige ça nous manque tous , ça me manque ces nuits blanches juste pour voir un flocons avec boba et kaiser et toi ! ehh oui...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends karim on veut tous que hiver 2012-2013 soit aussi bon que celui du mois de février 2012, moi le premier .

blushing.gifwhistling.gifwhistling.gif

il faut pas oublier aussi que l'hiver commence que dans 22 joours en l'occurence le 21 décembre, donc l'espoir et loin d'être perdu.

Et moi en deuxième.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi en deuxième.

mais en tout cas tu était affecté par la neige l'hiver dernier le contraire de krimo ( ce qui m'a surpris ) comment se fait il que krimo n'ait pas reçu de la neige alors que tout le monde a reçu ya loukan quelques flocons ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin mais on doit dire eli djabha rabi djabha w mrahba biha c'est dieu qui décide , c vrai la neige ça nous manque tous , ça me manque ces nuits blanches juste pour voir un flocons avec boba et kaiser et toi ! ehh oui...

tout a fait d'accord karim on tout les cas rien et perdu l'hiver n'as pas commencé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais en tout cas tu était affecté par la neige l'hiver dernier le contraire de krimo ( ce qui m'a surpris ) comment se fait il que krimo n'ait pas reçu de la neige alors que tout le monde a reçu ya loukan quelques flocons ????

chez moi sur ain benina rien aucun flocon que du grésil moi aussi je n'explique pas ça je ne sais pas pourquoi alors qu'en janvier 2005 il y avait une couche de 2 voir 5 cm d'après mes parents, car j'ai été au sud moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...