aminos Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 selon les models on peu dire bye bye au mois de janvier d'avance il es catastrophique . et ben sont des bon signe d'un debut d'une année tres sec . il faut tirer la sonette d'alarme . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 23 décembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 23 décembre 2012 le liens des temps sur ogimet SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 le liens des temps sur ogimet SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 23 décembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Un temps clair avec une trés grande douceur et ca va encore se prolonger au mois de janvier . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 24 décembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Salut ! tout le monde un temps ensoleillié ce matin et y'à rien de nouveau . Situation actuelle : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Finalement il na pas fait si chaud que ça aujourd'hui! mai en reste toujours sur la fréquence douceur, 22° sur Alger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Aujourd'hui nous sommes au 15ème jours d'affilé sans Pluie a Alger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 24 décembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Aujourd'hui nous sommes au 15ème jours d'affilé sans Pluie a Alger. 21 eme jour non! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 et ça va continue on a r1 vue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 bonsoir tout le monde moi je suis au sud tout les jours la même chose je me suis habituer ...... un petit quelque chose pour ce mercredi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Juste en cas ou ......! la journée d'aujourd'hui. et celle là en cas ou ça arrivera juste pour rappel une cata............. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 24 décembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 24 décembre 2012 un risque de pluie pour mercredi! avec peut être un peu de neige a très haute altitude 1800/2000 m on y reviendra Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 25 décembre 2012 Partager Posté(e) 25 décembre 2012 un risque de pluie pour demain, avec une légère baisse des températures mai pas trop de cumuls Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 25 décembre 2012 Partager Posté(e) 25 décembre 2012 cep engendre un risque de neige vers le 04janvier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 25 décembre 2012 Partager Posté(e) 25 décembre 2012 en altitude mon ami, mai je pense que le grand changement va venir : le dernier analyse avec les carte stratosphère et les ondes et tout...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 25 décembre 2012 Partager Posté(e) 25 décembre 2012 en altitude mon ami, mai je pense que le grand changement va venir : /topic/79986-tendance-hiver-20122013/page__st__920#entry1989639'>http://forums.infocl...20#entry1989639 le dernier analyse avec les carte stratosphère et les ondes et tout...... merci ami Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 25 décembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 25 décembre 2012 le dernier GEFS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 25 décembre 2012 Partager Posté(e) 25 décembre 2012 ouiii le fumeur effectivement regarder ça......! pour le 3 janvier en dois attendre la sortis du run a 16h30 du GFS pour voir si il ce mettent d'accord ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 décembre 2012 Partager Posté(e) 25 décembre 2012 le dernier GEFS Tout simplement fabuleux s'il reste comme ça mais ça m’étonnerais croissant les doigts messieurs et à vous prières jours et nuits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 25 décembre 2012 Partager Posté(e) 25 décembre 2012 dites esque c'est la meme config qui a causé la neige sur Alger Février dernier? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 25 décembre 2012 Partager Posté(e) 25 décembre 2012 dites esque c'est la meme config qui a causé la neige sur Alger Février dernier? malgré que jui sur que ça va disparaitre mais une situation comme celle ci je vous dis bsahtek etelj a l'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 25 décembre 2012 Partager Posté(e) 25 décembre 2012 inchalah aminos, mai tu sais je suis pas sur les hauteur d'Alger donc si ça va ce réalisé inchalah bsahet karim makakku et boba moi je reste a la touche apart voir des flocons qui ce font en touchant le sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 25 décembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 25 décembre 2012 GFS ne suit pas! GEFS tempère! CEP ce matin voit du -1°! sinon le creusement en méditerranée est bien la! c'est du TLT mes amis! pas de quoi s'affoler! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 décembre 2012 Partager Posté(e) 25 décembre 2012 ça m’étonnerai mais il ne faut avoir la peau d'ours avant de le tuer attendant le début du mois de janvier pour parler sérieusement. situation février 2012 situation su 4 janvier 2012. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 25 décembre 2012 Partager Posté(e) 25 décembre 2012 tout reste possible, en sait pas a quoi nous devrions nous attendre au prochaine sortis des run, puis l'hiver ne fais que commencé .......... d'ici mi janvier inchalah en aura quelque chose je sais pas pk j'ai cette sensation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés