Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3101

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

bonjour tout le monde comme je l'avait donc dis il neige comme même au dessous de 500m mais chez moi il fait un froid de canard orage ne ce moment mais il y a rien .....pas de pluie c'est normal avec ces températures la neige tombe mais elle arrive pas au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde comme je l'avait donc dis il neige comme même au dessous de 500m mais chez moi il fait un froid de canard orage ne ce moment mais il y a rien .....pas de pluie c'est normal avec ces températures la neige tombe mais elle arrive pas au sol.

Peut-être qu'il y"aura quelque chose ce soir. tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il y"aura quelque chose ce soir. tongue_smilie.gif

on peu toujours s'attendre à quelque chose ce soir makaku avec ce froid qui grince les dents, je serai etonné de ne pas voir quelque flocons sur bouzareah du côté de notre ami boba.

Comme même avec cette carte la neige atteint le littoral.sneaky2.gifangry.png je ne comprend pas qu'il y a pas de grésil du côté de boba...

gfs-2-6.png?6?6

salut tout e monde , il neigait à gros flocons ce matin, puis c'est devenu par intermittence, ça a tenu en première partie du matin 1176457249.JPGpuis ça a fondu

à gros flocons

1176457418.JPG

bonjour behri je t'envie mon ami j'allait partir sur tikjda mais il y'vait quelque chose qui me retenais dommage j'ai belle et bien raté ça et c'est peut être la derniere vague de froid. meric pour ces belles photos de bouira sous la neige.bsahtek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peu toujours s'attendre à quelque chose ce soir makaku avec ce froid qui grince les dents, je serai etonné de ne pas voir quelque flocons sur bouzareah du côté de notre ami boba.

Comme même avec cette carte la neige atteint le littoral.sneaky2.gifangry.png je ne comprend pas qu'il y a pas de grésil du côté de boba...

Pour le moment je ne sais pas ce qui ce passe a Bouzareah car je suis à cheraga "y a le grésil "mais hier j'ai observé quelque flocons de neige fondu, le reste on verra ce soire et demain matin peut etre notre dernière chance whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des perturbations dans la circulation routière sont signalées, lundi matin, sur le réseau routier de la wilaya de Médéa, après le retour de la neige, où le trafic routier est “très difficile”, selon la direction des travaux publics (DTP).

L’épaisseur de la neige, qui a atteint en certains endroits 15 cm, a rendu “impraticables” plusieurs tronçons routiers, provoquant un “ralentissement” de la circulation automobile au niveau de ces axes, a précisé la même source. Il est cité les cas des tronçons reliant entre Médéa-Berrouaghia, principalement à hauteur du “Col de Benchicao”, et entre El-Omaria et Ouled Brahim, El-Omaria-Baata et le tronçon qui relie la localité de Boghar à Ouled Hellal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La baisse du mercure enregistrée depuis dimanche soir a été accompagné de fortes chutes de neige sur les régions du Centre et de l’Est du pays provoquant la fermeture de plusieurs routes dans plusieurs wilayas comme Tizi Ouzou, Médéa, Bouira, Béjaia et autres.

Selon un point de situation établi par la gendarmerie plusieurs routes nationales, communales et de wilayas ont été fermées à la circulation par d’importantes chutes de neige dans les wilayas du centre comme Tizi Ouzou et Médéa.

Prévisions pour les prochaines 48 heures

Les services de l’office national de météorologie (ONM) prévoient pour demain mardi la persistance du temps froid et instable vers les régions Centre et Est avec averses de pluie parfois de la grêle notamment vers l’Est d’Alger. Des chutes de neiges seront observées vers les reliefs Centre et Est dépassant les 800

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La baisse du mercure enregistrée depuis dimanche soir a été accompagné de fortes chutes de neige sur les régions du Centre et de l’Est du pays provoquant la fermeture de plusieurs routes dans plusieurs wilayas comme Tizi Ouzou, Médéa, Bouira, Béjaia et autres.

Selon un point de situation établi par la gendarmerie plusieurs routes nationales, communales et de wilayas ont été fermées à la circulation par d’importantes chutes de neige dans les wilayas du centre comme Tizi Ouzou et Médéa.

Prévisions pour les prochaines 48 heures

Les services de l’office national de météorologie (ONM) prévoient pour demain mardi la persistance du temps froid et instable vers les régions Centre et Est avec averses de pluie parfois de la grêle notamment vers l’Est d’Alger. Des chutes de neiges seront observées vers les reliefs Centre et Est dépassant les 800

c n'importe koi c bon le gros est passé reste qque quelques averses pas plus sinon pr la limite pluie neige elle serais plus basse cette nuit et demain matin vers 400m voir 300m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...