krimodz Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 toute heure à tissemsilt.... ya quand même un contradiction! 60mm ça peut donner 1/2 mètre de neige c'est bien d'avoir 50cm de neige sur les hauteurs de 1000m d'ici vendredi. Comme par exemple ce qui s'est passer au nord de la france sous les coup de vent il y a eu des congéres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 forte chute de neige actellement a miliana Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 la situation en ce moment. Ou la neige tombe en ce moment bien sûr je parle des altitudes hautes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 un fort vent en ce moment et des averses de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 j'ai eu droit à la grêle en ce moment même le vent ce renforce de plus en plus, avec lui aucune chance d'avoir un bon cumul de pluie, le froid s'ccentué depuis toute a heure. les orages bourgeonne au largde de la méditerranée mais rien sur les terres....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 enfin un orage sur ma régionb ain benian juste un instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 Fort orage et grêle chez moi ou sont les Algérois....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 des éclaire et des tonnerres chez moi, un vent modéré et température freche 7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 une vrai tempête qui viens juste d'éclater, je sais pas pour vous les amis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 une vrai tempête qui viens juste d'éclater, je sais pas pour vous les amis! chez moi aussi des irages et grêle toute à heure il fait très froid, mais un répis pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 j'ésper que mazal encore....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 sous les orages toute à heure de la grêle ou autre chose....::: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 la fiesta chez le fumeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 la fiesta chez le fumeur. le fumeur et absent je sent qu'il y a pas grand chose pour l'instant....un peu de neige qui n'arrive pas à tenir. la fiesta chez le fumeur. chez toi aminos il neige toujours ou pas ....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 chez toi aminos il neige toujours ou pas ....! non mon ami le ciel et partiellement nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 le vent fait parler de lui sur les villes de l'est car il souffle en tempête : Urgent : Un arbre géant (Platane) arraché par le vent et bloque la route entre les quartiers de Belhaine et village Mustafa à Jijel (Nous ignorons s'il y a des victimes ou des dégâts matériels) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 mars 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 mars 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 Finalement beaucoup de vent et je vois rien venir aucune goutte de pluie que le souffle du vent qui fait des ravages en ce moment. je me demande ce qui va ce passer cette nuit et demain je sent ......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 bonjour ce matin en allant au bureau j'ai pue apercevoir chrea a moitier dégager et effectivement ça a bien blanchis au delà des 800m, et je pense qu'il va encore neigé jusqu'au matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 on attend des nouvelles sur notre ami le fumeur d'ici la je dis bye bye au dernier flocons de ce matin et avec l'hiver aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 14 mars 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 14 mars 2013 une couche de neige de 8/10 cm et il neige encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Chez moi une grande déception aucune goûte de pluie toute la nuit le sol et asséché sous le vent fort depuis hier rien a mettre sous les dents une marque il fait pas vraiment froid bref du vent fort rien que ça. Finalement le BMS n'est pas utile pour Alger tout le monde sais que le vent asséche l'atmosphère ou l'air. une couche de neige de 8/10 cm et il neige encore! C'est bien mieux que rien a quelle altitude la neige et tombée dans ta région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 il a neigé hier durant la nuit et aujourd'hui modérement , la neige a tenu à partir des 850m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 14 mars 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 14 mars 2013 grosse grosse tempête Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 incroyable chez moi rien de rien aucune goûte de pluie depuis 22h00 jusqu'au matin et après midi mais dès que j'ai été sur la rtoute de dely brahi en allant vers Alger froid et forte grêle comprend pas. grosse grosse tempête ahh c'est bien chez moi c'est le calme même sur Alger retour du beau temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés