Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

la dorsale vien de gainer quelque 200km de décente le suspense .Bref, ça risque de bouger encore ce week-end concernant la trajectoire exacte de la descente arctique sur le pays.

gfs-1-66.png

 ukmo qui rejoint les autre une synopsie du lourd avenir inchalah

imageproxy.gif

Modifié par elantri2000
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3101

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Posté(e)
la vallé de la Seybouse ,Guelma

je trouve que UKMO 12z ressemble fortement a GFS 18Zd' hier  a 156h

touvez -vous pas ?!

 

 Edit : et a GFS12ZA 138H d'aujourd'hui>>>>>>donc en 24h GFSOP n'a pas bougé ou presque  sur les z500 pour la meme echeance

Modifié par haroun
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, haroun a dit :

@elantri2000oops j'allais te poster l'ukmo Fraichement pondu lol cep-gfs-gfs//-et ukmo  sacré alliance

 

oui dacor avec toi haroune une alliance du jamai vue que en 2005 j croi la vf qui a frappé lourdement le nord de l'afrique ; bref  ces du lourd  même  les météorologue italien en cité que Venise aura les pieds dans l'eau hhhh. n oublie pss de nos posté quelque belle images .

Modifié par elantri2000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

on avance pas vraiment car le froid est sans cesse reporté.... il y'a  2 jours c'était pour mercredi! aujourd'hui ça sera pour jeudi au soir ou vendredi...pire encore le froid modéré et les bonnes pluies pour lundi et mardi sont fortement revues a la baisse!

j'aime pas ces foutus décalages dans le temps

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, le fumeur a dit :

on avance pas vraiment car le froid est sans cesse reporté.... il y'a  2 jours c'était pour mercredi! aujourd'hui ça sera pour jeudi au soir ou vendredi...pire encore le froid modéré et les bonnes pluies pour lundi et mardi sont fortement revues a la baisse!

j'aime pas ces foutus décalages dans le temps

 

oui mais la-venir .sa va changer du meiux fumeur. dacor pour ce que vous vené de dire le froid ne cesse de diminué . a chaq run. enfin attendant le 00z  qui dit mieux.. le cep  et attendu.

Modifié par elantri2000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

je pense que ça va capoter pour nous! c'est pas du pessimisme mais du réalisme.  le décrochage n'est pas assez dynamique il est plutôt "horizontal "  que "vertical" en gros si je devais  le comparer ça serait un  0 "zéro" qui serait couché au lieu d’être debout  " le 0 c'est la dépression"

par le passé on a déjà vu des décrochage monstrueux nous éviter ça ne serait pas la première fois...tant mieux  quelque part quand je vois les foutus pages facebook algériennes....on mérite lekhra hachakoum

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, le fumeur a dit :

je pense que ça va capoter pour nous! c'est pas du pessimisme mais du réalisme.  le décrochage n'est pas assez dynamique il est plutôt "horizontal "  que "vertical" en gros si je devais  le comparer ça serait un  0 "zéro" qui serait couché au lieu d’être debout  " le 0 c'est la dépression"

par le passé on a déjà vu des décrochage monstrueux nous éviter ça ne serait pas la première fois...tant mieux  quelque part quand je vois les foutus pages facebook algériennes....on mérite lekhra hachakoum

le mieux dans cette épisode le zonal qui quitte sans le lieux  qui nous a coulé de sueurs froide ces deux  dernier mois .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
la vallé de la Seybouse ,Guelma
il y a 2 minutes, le fumeur a dit :

je pense que ça va capoter pour nous! c'est pas du pessimisme mais du réalisme.  le décrochage n'est pas assez dynamique il est plutôt "horizontal "  que "vertical" en gros si je devais  le comparer ça serait un  0 "zéro" qui serait couché au lieu d’être debout  " le 0 c'est la dépression"

par le passé on a déjà vu des décrochage monstrueux nous éviter ça ne serait pas la première fois...tant mieux  quelque part quand je vois les foutus pages facebook algériennes....on mérite lekhra hachakoum

keep calm man 😌

Nous sommes en méditerranée  RIVE Sud et c'est un autre climat carrément. le manque de froid ce n'est pas une caractéristique réservée  a nous mais c'est valable pour l’Europe de l'Ouest aussi . ca fait une semaine ; il a neigé en Kabylie beaucoup  plus qu'en Alsace .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
la vallé de la Seybouse ,Guelma

en fait CEP (cf cep z0 h +168) ne faisait débouler le froid a 850hpa qu' a partir du 25 les autres ne font que suivrent ( run courant h+144)

 let's see the CEP 12Z ? !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

les experts meteo ou les supermans meteo de facebook comme ont les appellent  ont declaré  la neige  à 20 metre  :D .

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
la vallé de la Seybouse ,Guelma
il y a 6 minutes, MASSI a dit :

les experts meteo ou les supermans meteo de facebook comme ont les appellent  ont declaré  la neige  à 20 metre  :D .

c'est pour ca que tu ne me trouveras jamais sur FB

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
la vallé de la Seybouse ,Guelma
il y a 7 minutes, kaiser a dit :

 

L'activité sortant du Labrador et la chaine des pyrénées

 

oui l'activité sortante du Labrador  qui cut la dorsale de ses racines et exit la pompe en Mediteranne

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, haroun a dit :

 

oui l'activité sortante du Labrador  qui cut la dorsale de ses racines et exit la pompe en Mediteranne

au contraire elle ecrase la dosale un peu au lieu de la soulever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
la vallé de la Seybouse ,Guelma
à l’instant, kaiser a dit :

au contraire elle ecrase la dosale un peu au lieu de la soulever

oui c'est cela elle l’empêche de se soulever, en 48h c'est -15hpa de 1030hpa on passe a 1015

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...