Euphydryas Posté(e) 10 juin 2009 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 10 juin 2009 Bonjour, Dans le cadre d'un problème qualité survenu dans une salle régulée en température et humidité de l'air, je cherche des données journalières sur ces deux paramètres en extérieur idéalement sur la ville de Salindres et au pire St Privat ou Ales. En vous remerciant par avance. (but : vérifier si les problèmes observés sur la qualité de nos produits sont liés à des changements dans les paramètres atmosphériques car un effet saisonnier est observé) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 Bonjour, Dans le cadre d'un problème qualité survenu dans une salle régulée en température et humidité de l'air, je cherche des données journalières sur ces deux paramètres en extérieur idéalement sur la ville de Salindres et au pire St Privat ou Ales. En vous remerciant par avance. (but : vérifier si les problèmes observés sur la qualité de nos produits sont liés à des changements dans les paramètres atmosphériques car un effet saisonnier est observé) houla qu'est ce qu'il s'est passé chez rhodia... bon tu as sur Mazac, http://pagesperso-orange.fr/Therisse.jp/ commune de saint privat des vieux, y'a pas tout archivé mais tu peux lui demander par MP ses archives, il participe à la base pluvio d'IC. bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 11 juin 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 11 juin 2009 MF ne fait pas de relevés sur la commune d'Alès.? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 MF ne fait pas de relevés sur la commune d'Alès.? non, les relevés sont aux alentours, à l'aérodrome de Deaux à coté de Vézenobres, à Salindres, à Saint Christol, à Générargues aussi mais pas à Alès même. Si Euphydryas s'adresse à nous c'est qu'il ne doit pas vouloir payer les relevés de Salindres... enfin je crois, à moins qu'il n'ait pas été au courant auquel cas il peut toujours les acheter! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldman30340 Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 MF ne fait pas de relevés sur la commune d'Alès.? Bonsoir,Sur Alès non,mais sur Salindres oui,en effet il existe une station météo depuis 1881 crée par Péchiney pour les besoins du site, depuis 1953 elle est gérée par Météo France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 15 juin 2009 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2009 Merci pour votre contribution ! Pas de corrélation en fait entre l'apparition de nos soucis qualité et les paramètres météo. Pour Salindres oui je savais, mais je n'ai pas grand intérêt à recupérer pour le moment les données complètes ; un simple point précis était suffisant. Ma demande est close désormais, encore merci à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés