Chris.teacher Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Juste comme ça, si c'est du matériel équivalent a Lacrosse et qu'elle est acceptée, je ne vois pas pourquoi on refuse les Oregons et Lacrosse (si c'est bien ces deux...). Maintenant à moi c''est pas mon problème mais je suis curieux. lol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> "L'équivalence" concernait le prix, l'entrée de gamme davis (exceptée la Wizard) correspondrait aux prix des "hauts" de gamme de Lacross et Orégon, il n'était pas question de la qualité du matériel à proprement parlé. Il semble d'ailleurs que plusieurs éléments de cette station en devenir soient issus de la VP2 donc c'est un gage de qualité... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 9 juin 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 9 juin 2009 "L'équivalence" concernait le prix, l'entrée de gamme davis (exceptée la Wizard) correspondrait aux prix des "hauts" de gamme de Lacross et Orégon, il n'était pas question de la qualité du matériel à proprement parlé. Il semble d'ailleurs que plusieurs éléments de cette station en devenir soient issus de la VP2 donc c'est un gage de qualité... Ah d'accord j'avais mal compris alors Merci de m'avoir éclairé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés