Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Intégre le réseau statIC

rcnm
 Partager

Messages recommandés

Juste comme ça, si c'est du matériel équivalent a Lacrosse et qu'elle est acceptée, je ne vois pas pourquoi on refuse les Oregons et Lacrosse (si c'est bien ces deux...).

Maintenant à moi c''est pas mon problème mais je suis curieux. lol default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

"L'équivalence" concernait le prix, l'entrée de gamme davis (exceptée la Wizard) correspondrait aux prix des "hauts" de gamme de Lacross et Orégon, il n'était pas question de la qualité du matériel à proprement parlé.

Il semble d'ailleurs que plusieurs éléments de cette station en devenir soient issus de la VP2 donc c'est un gage de qualité...

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

"L'équivalence" concernait le prix, l'entrée de gamme davis (exceptée la Wizard) correspondrait aux prix des "hauts" de gamme de Lacross et Orégon, il n'était pas question de la qualité du matériel à proprement parlé.

Il semble d'ailleurs que plusieurs éléments de cette station en devenir soient issus de la VP2 donc c'est un gage de qualité...

Ah d'accord j'avais mal compris alors default_huh.png

Merci de m'avoir éclairé.