TreizeVents Posté(e) 2 août 2009 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 2 août 2009 Je plaide coupable d'oubli La liste était prête depuis longtemps mais j'avais eu un bug lorsque j'avais voulu la poster, et j'avais complètement oublié de revenir pour tout remettre en place Tout est en ligne désormais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Je plaide coupable d'oubli La liste était prête depuis longtemps mais j'avais eu un bug lorsque j'avais voulu la poster, et j'avais complètement oublié de revenir pour tout remettre en place Tout est en ligne désormais. Le pauvre ! Merci 13 , c'est toujours interressant à suivre ces records ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 2 août 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 2 août 2009 Je plaide coupable d'oubli La liste était prête depuis longtemps mais j'avais eu un bug lorsque j'avais voulu la poster, et j'avais complètement oublié de revenir pour tout remettre en place Tout est en ligne désormais. Merci beaucoup treizevents ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés