Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Stormchasers

dalkai59
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous

J'ai trouvé il y'a quelques jours de ca un lien vers Justin TV stormchasers qui regroupe sur une map les cam des chasseurs d'orages , tornades

voici le lien pour accéder au camera cliquer sur les petites voitures via la map elles sont présente quand les cameras sont connecter bien sur

http://fr.justin.tv/stormchasers

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Super lien. Merci. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai changé ton titre pour le retrouver plus facilement.

salut ,merci pour le site mais de quelle manière reconnait t'on les petites voitures( je n'ai pas trouvé de légende , ) sans doute pas de véhicule connecté en ce moment .

a+ default_rolleyes.gif

salut ,merci pour le site mais de quelle manière reconnait t'on les petites voitures( je n'ai pas trouvé de légende , ) sans doute pas de véhicule connecté en ce moment .

a+ default_rolleyes.gif

Salut,On les reconnait facilement, elles apparaissent sous la forme de.....petites voitures sur la carte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc effectivement pas de voitures connectées actuellement.

a+ default_rolleyes.gif

Salut,

On les reconnait facilement, elles apparaissent sous la forme de.....petites voitures sur la carte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc effectivement pas de voitures connectées actuellement.

Effectivement il faut tomber au bon moment , je pense qu'en suivant l'activité orageuse au USA ont peut savoir quand les chasseurs seront de sortie

Actu : pas mal de monde en Oklahoma et Texas