dalkai59 Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Salut a tous J'ai trouvé il y'a quelques jours de ca un lien vers Justin TV stormchasers qui regroupe sur une map les cam des chasseurs d'orages , tornades voici le lien pour accéder au camera cliquer sur les petites voitures via la map elles sont présente quand les cameras sont connecter bien sur http://fr.justin.tv/stormchasers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 1 juin 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 1 juin 2009 Super lien. Merci. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai changé ton titre pour le retrouver plus facilement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2009 apparemment ça a l'air de pas mal bouger dans le sud est du Wyoming /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 salut ,merci pour le site mais de quelle manière reconnait t'on les petites voitures( je n'ai pas trouvé de légende , ) sans doute pas de véhicule connecté en ce moment . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 salut ,merci pour le site mais de quelle manière reconnait t'on les petites voitures( je n'ai pas trouvé de légende , ) sans doute pas de véhicule connecté en ce moment . a+ Salut,On les reconnait facilement, elles apparaissent sous la forme de.....petites voitures sur la carte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc effectivement pas de voitures connectées actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2009 salut ,merci pour le site mais de quelle manière reconnait t'on les petites voitures( je n'ai pas trouvé de légende , ) sans doute pas de véhicule connecté en ce moment . a+ Salut, On les reconnait facilement, elles apparaissent sous la forme de.....petites voitures sur la carte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc effectivement pas de voitures connectées actuellement. Effectivement il faut tomber au bon moment , je pense qu'en suivant l'activité orageuse au USA ont peut savoir quand les chasseurs seront de sortie Actu : pas mal de monde en Oklahoma et Texas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 13 juin 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 13 juin 2009 Un peu de monde oui ce soir, en plus de ça une brave cellule se forme sur les lieux.. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés