Guillaume_67370 Posté(e) 17 mars 2015 Bas-Rhin, Stutzheim-Offenheim, Kochersberg, altitude 163m Partager Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour, Je souhaitais savoir tout les combien de temps il faut changer la pile dans l'ISS de la VP2 ? Il me semble que j'avais lu 2 ans dans le bouquin Davis mais incapable de retrouver l'information. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 17 mars 2015 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 17 mars 2015 Salut! Cela dépend de l'état du condensateur dans ton ISS.... Un topic de qualité avait été ouvert sur ce problème /topic/79552-panne-iss-vantage-pro-2-changement-du-condensateur/?hl=condensateur'>http://forums.infoclimat.fr/topic/79552-panne-iss-vantage-pro-2-changement-du-condensateur/?hl=condensateur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 17 mars 2015 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 17 mars 2015 moi je les changent tout les 7 à 8 mois.par contre j'ai tous mes condo qui sont mort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 17 mars 2015 Partager Posté(e) 17 mars 2015 ... j'ai tous mes condo qui sont mort. Ben, il faudrait peut-être les changer ! La console indique quand il faut changer les piles. Leur durée de vie dépend de leur qualité et capacité. Normalement, environ 2 ans. Par précaution, quand je m'en vais pour plusieurs semaines, je mets en place une pile récente. A mon retour, je remets l'ancienne. chacune d'elles est enveloppée dans un petit emballage avec dates et durée d'utilisation... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 17 mars 2015 Partager Posté(e) 17 mars 2015 - Salut à tous. Titou12, si ma mémoire est bonne, ce n'est pas la première fois que tu en parles ! En rangeant des papiers pros d'il y a 40 ans (ça ne nous rajeunit pas !), je suis tombé sur une doc de capas que j'avais acheté pour mettre sur des Cartes d'Étiquetage automatiques (d'ailleurs pour une boîte de ton coin - Techmay à Millau). Ces Cartes devaient équiper des bécanes qui conditionnaient du sel ... en Sibérie ! On avait fait des essais avec des composants classiques (dans un Surgélateur) et même par la suite dans un congel domestique à -35° et c'était une vraie catastrophe. Quand tu regardais au scope du + 24 v Continu, tu voyais la même image derrière qu'avant les diodes du pont ! À force de chercher j'ai trouvé un fabricant de composants qui faisait des séries spéciales tropicalisées, grand froid. etc . Le 1000 µF valait 10 Fr pièce alors que le standard était à 20 ou 30 centimes de franc. J'en ai commandé des échantillons, testés sur des alims au congèl, puis envoyé en Sibérie où ça a marché ! Il m'en est resté quelques uns que j'ai utilisés dans l'alim de mon opremier micro en 1978 (autour d'un 6800 de Motorola) et ils n'ont jamais eu de défaillance ! La boîte qui les fabriquait a disparu et je vais un peu chercher. Si je te trouves qque chose, je te dis. - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 17 mars 2015 Partager Posté(e) 17 mars 2015 pour ma part depuis septembre 2009 (date d'achat de la station) toujours avec la même pile pour l'iss , j'en reviens pas moi même ! !! le deport anemometre acheter en 2011 la pile et d'origine aussi ! j'avais acheter les piles de remplacement qui attendent toujours dans le tiroir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 17 mars 2015 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 17 mars 2015 - Salut à tous. Titou12, si ma mémoire est bonne, ce n'est pas la première fois que tu en parles ! En rangeant des papiers pros d'il y a 40 ans (ça ne nous rajeunit pas !), je suis tombé sur une doc de capas que j'avais acheté pour mettre sur des Cartes d'Étiquetage automatiques (d'ailleurs pour une boîte de ton coin - Techmay à Millau). Ces Cartes devaient équiper des bécanes qui conditionnaient du sel ... en Sibérie ! On avait fait des essais avec des composants classiques (dans un Surgélateur) et même par la suite dans un congel domestique à -35° et c'était une vraie catastrophe. Quand tu regardais au scope du + 24 v Continu, tu voyais la même image derrière qu'avant les diodes du pont ! À force de chercher j'ai trouvé un fabricant de composants qui faisait des séries spéciales tropicalisées, grand froid. etc . Le 1000 µF valait 10 Fr pièce alors que le standard était à 20 ou 30 centimes de franc. J'en ai commandé des échantillons, testés sur des alims au congèl, puis envoyé en Sibérie où ça a marché ! Il m'en est resté quelques uns que j'ai utilisés dans l'alim de mon opremier micro en 1978 (autour d'un 6800 de Motorola) et ils n'ont jamais eu de défaillance ! La boîte qui les fabriquait a disparu et je vais un peu chercher. Si je te trouves qque chose, je te dis. - merci boudu, oui, effectivement je t'en avais parlé il y a quelques années au téléphone,mais bon vu que ma station a plus de 7 ans et que les panneaux solaires ne produisent plus rien,j’attends quelle lâche maintenant.donc je continu de tourné sur les piles. en attendant d'acheter une neuve....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durico53 Posté(e) 25 mars 2015 Partager Posté(e) 25 mars 2015 bonsoir, bien pour ma part, voici 2 ans que la station émet et toujours pas d'alerte concernant la pile de l'iss... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés