treveys Posté(e) 20 juin 2009 Saint-Jeures Partager Posté(e) 20 juin 2009 Le vent du nord souffle toujours pas mal avec des rafales de l'ordre de 30-40 km/h, 50km/h max. La température baisse ce soir il fait seulement 7,6°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 21 juin 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 21 juin 2009 6.9°C ce matin au réveil vers 6h30, actu 9.9°C, le plafond nuageux est très bras, on se croirait au mois de Novembre, bon dimanche à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 21 juin 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 21 juin 2009 Bonjour, 7.7°C ce matin dans un brouillard digne d'un mois de novembre... Vent du N toujours présent Actuellement, quelques trouées permettent d'apercevoir le soleil. La T° a repris quelques couleurs:11.4°C Hr 80% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Bonjour, Ici 9.8°C de Tn, mais rapidement les éclaircies se sont imposées, actuellement ciel assez nuageux par de gros cumulus et des altostratus. Le vent de NE reste assez présent, et on atteint péniblement les 16°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Le ciel est totalement dégagé ce soir, et le vent faible, la température en profite donc pour descendre assez bas pour la saison : 8.8°C actu ! Bonne fête de la musique et bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 22 juin 2009 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour, Alternance de nuages et d'éclaircies ce matin, Le vent de nord est toujours présent. T° min : 10,8°C T° actu : 12,3°C 72% HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 22 juin 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 22 juin 2009 Temps mitigé aujourd'hui, vent de Nord parfois sensible, température de 16.6°C, bonne aprem ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 22 juin 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 22 juin 2009 Belle fin de journée finalement ici avec une température max de 19°C et des périodes de plus en plus ensoleillée, bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 22 juin 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour, Journée partagée entre éclaircies et ciel nuageux mais toujours rafraichie par un vent de NE assez modéré. T° maxi: 15.8°C T° mini 9.2°C Actuellement 13.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 22 juin 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 22 juin 2009 La T° descend doucement mais surement :le ciel s'est dégagé(10.4°C) Hr 65% Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 23 juin 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 23 juin 2009 Temps bien ensoleillée ce matin malgré quelques petits nuages, il fait frais avec 8.7°C, bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 23 juin 2009 Saint-Jeures Partager Posté(e) 23 juin 2009 Ici ciel couvert, vent du nord sensible et seulement 7,5°C (température mini de 6°C). Je vous souhaite bonne semaine même si j'aurrai peut être l'occasion de repasser. Cette semaine je vais pas mal bouger j'irai normalement: -Au sommet du Puy de Dome cette après midi -Au sommet du Massif du Sancy et voir les 4 cascades du coin Mardi -Samedi j'irai sur la montagne Saint Pancrace (26) -Puis lundi ou mardi j'irai au sommet du Veymont dans le Vercors, à côté du Mont Aiguille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 23 juin 2009 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 23 juin 2009 Tel un acharnement, le vent de Nord se renforce, encore et toujours, et avec lui son lot de nuages. A Villars, on a encore quelques éclaircies, mais pour combien de temps? Le Pilat semble plongé dans un brouillard (l'ensoleillement d'un quartier comme Rochetaillée doit rivaliser avec les côtes Nord de la Bretagne). Mais MF se borne à mettre plein soleil pour l'aprèm (à partir de 19h30, oui, mais c'est tout) Cela va faire 4 jours qu'on n'arrive pas à dépasser les 20°C. La joie, au début de l'été. C'est donc parti pour un quatrième été pourri (excepté juillet 2006)! Ensuite, on va repartir pour un tour avec soleil le matin et développement très important de nuages l'aprèm. (avec des averse, histoire de bousiller la journée) Il n'y a qu'un seul type de temps qui ne dure JAMAIS plus qu'un jour ou deux, c'est le plein soleil. (impossible d'en avoir plus dans cette ville) Que l'anticyclone se décide à venir en France en été, et vite! Je fais tout pour partir, la semaine prochaine, je vais 3 jours à Nîmes, voir mon frère qui a la chance de faire son stage là-bas. Mon corps est en manque de soleil et chaleur, désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Ici le ciel est relativement peu nuageux, un peu plus ce midi mais avec de très belles éclaircies tout de même. Le vent de Nord-Est est modéré par moment. Il ne fait pas chaud effectivement, pas plus de 18.5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 23 juin 2009 Saint-Jeures Partager Posté(e) 23 juin 2009 Je suis à Clermont actu, il fait chaud je trouve par rappord a chez moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le ciel est voilé. Direction le Puy de Dome ! dommage j'ai oublié mon cable usb pour les photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 23 juin 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 23 juin 2009 Le vent est modéré cette aprem avec des rafales à 55km/h, le soleil joue avec les nuages, les nuages prennent le dessus, il fait 21.4°C, 11°C sur la Jasserie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 23 juin 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour, Sacré vent de NE cet après-midi (rafale de 30/40 km/h environ) et fraicheur remarquable ce matin: 6.4°C ! vous avez dit quoi... été ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 23 juin 2009 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 23 juin 2009 Comme tous les soirs, le vent se calme (il est encore là quand même), mais cette fois, c'est définitif, il ne reprendra pas demain. La journée a été finalement plutôt ensoleillée, à part vers 17 heures et l'arrivée soudaine de gros nuages en provenance de l'Est. Actuellement, le ciel est clair, les grillons chantent (c'est bien la seule chose qui nous rappelle qu'on est en été). Plus que demain avec un flux encore orienté au Nord, mais c'est bon, je serais à Lyon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 23 juin 2009 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 23 juin 2009 Bonsoir, avec une Tn de 8.8° et une Tx de 17.6°, on a en effet bien du mal à croire que nous sommes en été mais il faut de tout pour faire un monde. La température est de 14.0° actu. Le vent s'est bien calmé ce soir. Il s'agissait de profiter de ce passage frais pour les non amoureux de la chaleur, dans une semaine on risque de regretter cet intermède. Bonne nuit... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Bonsoir, avec une Tn de 8.8° et une Tx de 17.6°, on a en effet bien du mal à croire que nous sommes en été mais il faut de tout pour faire un monde. La température est de 14.0° actu. Le vent s'est bien calmé ce soir. Il s'agissait de profiter de ce passage frais pour les non amoureux de la chaleur, dans une semaine on risque de regretter cet intermède. Bonne nuit... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet ce n'est pas plus mal qu'il y ai des petits moments de répit dans la chaleur estivale, au moins il ne fait pas 28°C dans les maisons ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre c'est vrai que si le vent de Nord était un peu moins sensible ça serai plus agréable. Ici les nuages ont été de plus en plus nombreux dans le courant de la journée, avec un ciel presque couvert en soirée. La température aura atteint 21.5°C, et pas plus de 12.5°C actu. Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 24 juin 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 juin 2009 Ciel couvert ce matin, température de 11.4°C, le vent a disparu ! bonne journée .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 juin 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour, Le vent fou de NE s'est en effet calmé. Actuellement, ciel partagé avec nombreux passages nuageux. T°: 14.4°C T° minima du matin: 8.7°C Hr: 69% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 juin 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 juin 2009 Où se cache le généreux soleil prévu ? Derrière une légère mais tenace couche nuageuse. T° actuelle:15.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 24 juin 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 juin 2009 Ici le soleil s'impose au fur et à mesure, température de 17.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 24 juin 2009 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 24 juin 2009 En ce début d'après-midi, le soleil s'impose largement sur le Sud de Sainté. Vent quasi nul. Bref une ambiance ni trop chaude ni trop froide pour bosser dehors. Avant hier et hier j'ai "chopé" de bons coups de soleil en travaillant dans la plaine du Forez, certes dans une ambiance fraîche, mais coups de soleil quand même juste histoire de relativiser la morosité de certains ligériens /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés