Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

A la vue du sat des entrées maritimes sont en train de longer les côtes de Dunkerque pourvue qu'elle ne rentre pas dans les terres parce que là c'est plus 26° que vous aller avoir mais 19°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

A la vue du sat des entrées maritimes sont en train de longer les côtes de Dunkerque pourvue qu'elle ne rentre pas dans les terres parce que là c'est plus 26° que vous aller avoir mais 19°.

Ci on regarde le sat depuis ce matin elles y sont depuis ce matin! default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Le temps a été très chaud aujourd'hui et totalement ensoleillé avec 17°C à 7h00 à Gondecourt (Sonde maison) et 20°C à 8h15 à Lille (Sonde voiture).

Revelé sur la route du retour entre 17h et 17h30 à la voiture : Température comprise entre 29 et 31°C

Sonde maison à l'arrivée 30°C

Actuellement:

il fait 28°C sous un soleil magnifique.

Il fait très chaud

Ciel totalement dégagé

Vent très faible de Est

La chaleur va continuer pendant toute la semaine avec orages vendredi.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement (19h00)...

Grand soleil, aucun nuage!

Température : 25,5°C.

Pression : 1015hPa.

Humidité : 38%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 13,0°C (à 06h00).

Température maximale du jour : 26,3°C (à 18h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Et depuis le 1er Juin 2009...

Température minimale : 1,9°C (le 05/06/09).

Température maximale : 26,5°C (le 25/06/09).

Cumul des précipitations du mois : 75,4mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand ciel bleu encore, t° actu de 26°. (après une tx de 28°).

Sinon maxim tu as changer de place ta sonde ? Avant (il y a 1mois) tu avais toujours des t° plus élevées que les nôtres, et depuis 1 mois tu es toujours en dessous ? default_rolleyes.gifdefault_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Sinon maxim tu as changer de place ta sonde ? Avant (il y a 1mois) tu avais toujours des t° plus élevées que les nôtres, et depuis 1 mois tu es toujours en dessous ? default_rolleyes.gifdefault_huh.png

J'ai normalisé on va dire mais toujours à la même place default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Mais je vous donne rendez vous demain pour la tx on verra bien default_laugh.pngdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonsoir,

Temps bien chaud aujourd'hui sur Avesnes avec des extrema approximatifs de 15° et 29°, environ 26.5° actu.

Soleil régnant sans partage (après un tout début de matinée dans le brouillard) encore et encore, presque écrasant.

Bonne fin de journée à toutes et à tous,

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Encore une magnifique soirée default_rolleyes.gif encore 23°C à l'heure actuelle on notera une tx de 27.2°C me semble-t-il default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai le dos en feux default_pinch.gif demain séance peinture je ne serais que très peux connecté default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! :original:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Encore une magnifique soirée default_rolleyes.gif encore 23°C à l'heure actuelle on notera une tx de 27.2°C me semble-t-il default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">j'ai le dos en feux default_pinch.gif demain séance peinture je ne serais que très peux connecté default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! :original:

"j'ai le dos en feu" dit celui qui donne la "leçon" quelques posts plus tôt en disant de bien mettre la crème solaire... default_rolleyes.gif mdr

Belle journée c'est vrai default_cool.png , mais je l'ai trouvée plus supportable qu'hier (la clim du bureau doit y être pour quelquechose...lol).

Encore 24°C actu, l'arrosage est de mise dans le jardin où j'en suis à seulement 7mm depuis 14 jours.

Une petite pensée émue pour nos amis du littoral de la mer du nord (Gravelines à Dunkerque), qui ont encore passé une journée bien pourrie sous le brouillard (même pas dépassé 20°C à Gravelines... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Surtout évitez d'aller à la mer là-bas en ce moment, privilégiez la côte d'Opale !

Normalement, les 30°C sont pour mercredi, jeudi et vendredi, après, c'est fini !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Lol rien ne passe avec le cher Mickaël default_shifty.gif tout est aperçut et vue default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cat.gif

Il me reste plus que 20°C actuellement il fait plutôt bon dehors; par contre la température à Saint-Quentin m'inquiète pas vous? 28°C encore à l'heure actuelle default_blink.png vivement les 31 32°C default_wub.png pour ce les cramer un peu default_sleeping.gif le ciel est clair quelques cumulus... de beau temps default_sorcerer.gif .

Edit: Super reportage sur France 3 vive les CHTIS default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée émue pour nos amis du littoral de la mer du nord (Gravelines à Dunkerque), qui ont encore passé une journée bien pourrie sous le brouillard (même pas dépassé 20°C à Gravelines... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Surtout évitez d'aller à la mer là-bas en ce moment, privilégiez la côte d'Opale !

Normalement, les 30°C sont pour mercredi, jeudi et vendredi, après, c'est fini !

A+

Bé moi je vais ptet vous étonner mais a 16h j'avais 24° sur la côte, avec une légère brise de mer due au vent de direction variable et c'est ce soir a 19h quand les vent sont passés à l'est que j'ai eu ma tx du jour soit +26,5 a 20h (source de ma mère), c'est pas due soleil ma station chez moi est situé nord est default_stuart.gifActu sur Amiens une nuit bien claire et chaude en plus de ça encore +20°.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement (23h00)...

Température : 19,5°C.

Pression : 1015hPa.

Humidité : 65%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 13,0°C (à 06h00).

Température maximale du jour : 26,3°C (à 18h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Et depuis le 1er Juin 2009...

Température minimale : 1,9°C (le 05/06/09).

Température maximale : 26,5°C (le 25/06/09).

Cumul des précipitations du mois : 75,4mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour,

Brume assez dense dans la vallée de l'Helpe majeure ce matin, fin voile nuageux un peu plus haut. Environ 16.5° actu.

5h59 :

300609690120filteredbis.th.jpg

Bonne journée à toutes et à tous,

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léger brouillard ce matin vers 6h sur Amiens, une fin de nuit bien agréable avec 14°, mais ça monte très vite il est 8h20 et déjà 17°. Pas de vent pour le moment, et un grand ciel bleu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, très beau à nouveau ce matin

Tn de 14°C agréable de se rafraîchir un peu.

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de zones sous les nuages bas dans l'extrême nord de la France mais c'est par le sud que les nuages devraient entrer peu à peu vers la fin de la journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement (08h50)...

Grand soleil, aucun nuage!

Température : 17,9°C.

Pression : 1020hPa.

Humidité : 80%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 12,2°C (à 06h00).

Température maximale du jour : 19,0°C (à 00h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Et depuis le 1er Juin 2009...

Température minimale : 1,9°C (le 05/06/09).

Température maximale : 26,5°C (le 25/06/09).

Cumul des précipitations du mois : 75,4mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut, grand soleil ici ce matin avec 17,6°C.

Spéciale dédicace au littoral de Calais à Dunkerque et même celui de la Belgique, toujours sous les brouillards... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Grand soleil malgrè la présence d'un voile de nuage; on fleurte déjà avec les 25°C default_rolleyes.gif un nuit assez fraiche je suis descendu jusqu'à 13.6°C! je ne sais pas ci vous avez regardez la 3 hier soir au allentour de 23h00?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> un magnifique reportage sur les chtimis en vacances default_laugh.png .

30°C aujourd'hui? a suivre... default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Grand ciel bleu, pas un nuage, juste une légère brume (encore!) au loin. 25° actu. Léger vent (par rapport à hier).

J'envie les gosses qui jouent dans les piscines à côté de chez moi... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon non par regarder le reportage sur les ch'tis... j'en ai ma claque de tous ce reportages bidons... dès qu'on voit un ch'tis à la tv maintenant on a droit au même accent forcé et ringard, aux mêmes mots ("Heiiiiiin" , "Biloute!"), et généralement ce sont de gros beauf illétrés... Pour quoi on passe... default_wacko.pngdefault_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...