Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Actuellement (09h00)...

Soleil, quelques nuages.

Température : 9,5°C.

Pression : 1012hPa.

Humidité : 69%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 1,9°C (à 06h00).

Température maximale du jour : 9,5°C (à 09h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Et voila les premiers débordements nuageux par l'est. On attendait les nuages par le sud-ouest, les voila du mauvais côté. Comme les jours précédents, le soleil brille dans un ciel tout bleu à quelques km plus au sud d'ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement (11h00)...

Soleil, quelques nuages.

Température : 12,3°C.

Pression : 1010hPa.

Humidité : 38%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 1,9°C (à 06h00).

Température maximale du jour : 12,3°C (à 11h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila les premiers débordements nuageux par l'est. On attendait les nuages par le sud-ouest, les voila du mauvais côté. Comme les jours précédents, le soleil brille dans un ciel tout bleu à quelques km plus au sud d'ici.

Je confirme éric, je suis a beauvais, mis a part quelques cirrus le soleil est bien la, mais c'est frais malgré ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

14,7°C actu et 19,1°C sous un ciel qui a alterné de belles périodes ensoleillées et des nuages. Mon installation photovoltaïque m'indique que la journée fut plus ensoleillée que nuageuse malgré tout. Pour le troisième jour consécutif, le Vimeu a bénéficié de conditions très belles avec très peu de nuages mais des températures parfois fraîches. Quoique....je suis parti ramassé des fraises dans un self agricole, j'avais bien chaud dans les champs.j'ai préparé de quoi faire 12 kg de confiture demain, de quoi passer un bon hiver.

Ce soir le ciel est très lumineux sous des cirrus épais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonsoir,

Ciel voilé de jolis cirrus en avesnois. Petit vent de NE et environ 12.5° actu.

Bonne soirée à toutes et à tous,

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bon est bien revoila enfin une belle soirée default_innocent.gifdefault_rolleyes.gif il fait à peu près doux sans ce vent default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> malgré les 12.3°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! les lampes solaires sont à nouveau de service dans le jardin c'est à peu près le même système qu'Eric mais sur des lampes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> le temps se dégage c'est la pleine lune c'est un changement de temps qui s'opère default_crying.gif .

P.S: Eric au niveau du "trou" c'est pris très au sérieux ici j'ai pu contacter le voisinage, qui trouve pas ça normale on va en rediscuter demain matin mais il semblerait que le trou serait une cheminée avec un espace impressionnant à l'intérieur en lancant tomber un papier brulé default_blink.png ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut,

Journée pas terrible pour ce vendredi, 14,6°C de tx, vent frais... Et les 13°C ont tenu longtemps avant d'être dépassés...

A Boulogne le matin, j'ai eu de la pluie faible pendant 1/2 heure environ sur le coup de 11h, pour info.

Sinon, à Arques, journée ensoleillée.

Le temps est en tout cas suffisamment ensoleillé et doux pour faire murir bien rouge quelques dizaines de fraises au potager... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les groseilles suivent, les framboises aussi.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le ciel est couvert, ça fait un moment d'ailleurs qu'il ne l'était pas autant. J'espère un peu d'eau parce que mes cuves sont vides. Un vent d'est faible. Actu +8. Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Temps mitigé ici sous une température de 11°C déjà default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> a voir topic des prévi pour le risque orageux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ciel totalement couvert ici, comme prévu d'ailleurs. 10,9°C et luminosité assez belle.

Ici, cela fait plus d'une semaine qu'on ramasse de fraises. Sur mon carré de 15 pieds environ, un bon 500 g tous les 2 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement (09h40)...

Très nuageux, ciel totalement couvert, pas de soleil.

Température : 10,2°C.

Pression : 997hPa.

Humidité : 62%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 7,3°C (à 06h00).

Température maximale du jour : 10,2°C (à 09h40).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Le temps n'est franchement pas mauvais ici le soleil perce cette masse nuageuse en continue depuis ce matin résultat on approche les 15°C a l'heure actuelle default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour,

Ciel bien nuageux à l'instant présent, et ce depuis tôt ce matin, en avesnois. Fraîche mini nocturne d'environ et petit vent d'E désagréable.

5h57 :

060609panorama448449fil.th.jpg

Bonne journée à toutes et à tous,

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement (11h00)...

Très nuageux, ciel totalement couvert, pas de soleil.

Température : 11,5°C.

Pression : 998hPa.

Humidité : 62%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 7,3°C (à 06h00).

Température maximale du jour : 11,5°C (à 11h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement (12h10)...

Très nuageux, ciel totalement couvert, pas de soleil.

Température : 13,0°C.

Pression : 998hPa.

Humidité : 56%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 7,3°C (à 06h00).

Température maximale du jour : 13,2°C (à 12h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ciel de plus en plus lumineux ici avec un semblant d'ombre. 15,5°C.

Je viens de finir 25 pots de confiture de fraise et fraise-rhubarbe. J'ai mis du soleil en boîte pour cet hiver!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...