vincentced Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Salut, c'est faux Maxim. Il ne pleut pas au sud de Lille (de Gondecourt à La Madeleine) Pas contre, c'est totalement couvert Température de 11°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud-2202 Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Actuellement (09h00)... Soleil, quelques nuages. Température : 9,5°C. Pression : 1012hPa. Humidité : 69%. Et pour l'instant aujourd'hui... Température minimale du jour : 1,9°C (à 06h00). Température maximale du jour : 9,5°C (à 09h00). Cumul précipitation du jour : 0,0mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 5 juin 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 5 juin 2009 Et voila les premiers débordements nuageux par l'est. On attendait les nuages par le sud-ouest, les voila du mauvais côté. Comme les jours précédents, le soleil brille dans un ciel tout bleu à quelques km plus au sud d'ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud-2202 Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Actuellement (11h00)... Soleil, quelques nuages. Température : 12,3°C. Pression : 1010hPa. Humidité : 38%. Et pour l'instant aujourd'hui... Température minimale du jour : 1,9°C (à 06h00). Température maximale du jour : 12,3°C (à 11h00). Cumul précipitation du jour : 0,0mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 5 juin 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 5 juin 2009 Et voila les premiers débordements nuageux par l'est. On attendait les nuages par le sud-ouest, les voila du mauvais côté. Comme les jours précédents, le soleil brille dans un ciel tout bleu à quelques km plus au sud d'ici. Je confirme éric, je suis a beauvais, mis a part quelques cirrus le soleil est bien la, mais c'est frais malgré ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 5 juin 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 5 juin 2009 7/8 de couverture nuageuse désormais, Oui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Temps couvert ici il fait extrêmement frais pas plus de 15°C et il bruine faiblement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Bonjour Doucement mais surement les nuages gagnent du terrain sur Valenciennes. La température est de 16,8°, la pression (en baisse continue) est de 1010,7 Hpa et l'humidité est de 55% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Le temps a été couvert toute la journée sans soleil. Il fait 16°C Vent faible frais de NE Hr de 54% Demain, même temps avec possibilité de rares averses Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 temps couvert et il ne fait que 14°C... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 5 juin 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 5 juin 2009 14,7°C actu et 19,1°C sous un ciel qui a alterné de belles périodes ensoleillées et des nuages. Mon installation photovoltaïque m'indique que la journée fut plus ensoleillée que nuageuse malgré tout. Pour le troisième jour consécutif, le Vimeu a bénéficié de conditions très belles avec très peu de nuages mais des températures parfois fraîches. Quoique....je suis parti ramassé des fraises dans un self agricole, j'avais bien chaud dans les champs.j'ai préparé de quoi faire 12 kg de confiture demain, de quoi passer un bon hiver. Ce soir le ciel est très lumineux sous des cirrus épais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 5 juin 2009 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 5 juin 2009 Bonsoir, Ciel voilé de jolis cirrus en avesnois. Petit vent de NE et environ 12.5° actu. Bonne soirée à toutes et à tous, G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Bon est bien revoila enfin une belle soirée il fait à peu près doux sans ce vent /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> malgré les 12.3°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! les lampes solaires sont à nouveau de service dans le jardin c'est à peu près le même système qu'Eric mais sur des lampes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> le temps se dégage c'est la pleine lune c'est un changement de temps qui s'opère . P.S: Eric au niveau du "trou" c'est pris très au sérieux ici j'ai pu contacter le voisinage, qui trouve pas ça normale on va en rediscuter demain matin mais il semblerait que le trou serait une cheminée avec un espace impressionnant à l'intérieur en lancant tomber un papier brulé ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Salut, Journée pas terrible pour ce vendredi, 14,6°C de tx, vent frais... Et les 13°C ont tenu longtemps avant d'être dépassés... A Boulogne le matin, j'ai eu de la pluie faible pendant 1/2 heure environ sur le coup de 11h, pour info. Sinon, à Arques, journée ensoleillée. Le temps est en tout cas suffisamment ensoleillé et doux pour faire murir bien rouge quelques dizaines de fraises au potager... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les groseilles suivent, les framboises aussi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 6 juin 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 6 juin 2009 Bonjour, le ciel est couvert, ça fait un moment d'ailleurs qu'il ne l'était pas autant. J'espère un peu d'eau parce que mes cuves sont vides. Un vent d'est faible. Actu +8. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Temps mitigé ici sous une température de 11°C déjà /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> a voir topic des prévi pour le risque orageux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 6 juin 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 6 juin 2009 Ciel totalement couvert ici, comme prévu d'ailleurs. 10,9°C et luminosité assez belle. Ici, cela fait plus d'une semaine qu'on ramasse de fraises. Sur mon carré de 15 pieds environ, un bon 500 g tous les 2 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud-2202 Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Actuellement (09h40)... Très nuageux, ciel totalement couvert, pas de soleil. Température : 10,2°C. Pression : 997hPa. Humidité : 62%. Et pour l'instant aujourd'hui... Température minimale du jour : 7,3°C (à 06h00). Température maximale du jour : 10,2°C (à 09h40). Cumul précipitation du jour : 0,0mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Le temps n'est franchement pas mauvais ici le soleil perce cette masse nuageuse en continue depuis ce matin résultat on approche les 15°C a l'heure actuelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 6 juin 2009 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 6 juin 2009 Bonjour, Ciel bien nuageux à l'instant présent, et ce depuis tôt ce matin, en avesnois. Fraîche mini nocturne d'environ 6° et petit vent d'E désagréable. 5h57 : Bonne journée à toutes et à tous, G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud-2202 Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Actuellement (11h00)... Très nuageux, ciel totalement couvert, pas de soleil. Température : 11,5°C. Pression : 998hPa. Humidité : 62%. Et pour l'instant aujourd'hui... Température minimale du jour : 7,3°C (à 06h00). Température maximale du jour : 11,5°C (à 11h00). Cumul précipitation du jour : 0,0mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud-2202 Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Actuellement (12h10)... Très nuageux, ciel totalement couvert, pas de soleil. Température : 13,0°C. Pression : 998hPa. Humidité : 56%. Et pour l'instant aujourd'hui... Température minimale du jour : 7,3°C (à 06h00). Température maximale du jour : 13,2°C (à 12h00). Cumul précipitation du jour : 0,0mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 6 juin 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 6 juin 2009 Ciel couvert avec une bonne luminosité température de 15°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Salut à tous Temps lumineux mais couvert Nuages assez blancs dans le ciel Il fait 15°C Hr de 47% Vent faible de NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 6 juin 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 6 juin 2009 Ciel de plus en plus lumineux ici avec un semblant d'ombre. 15,5°C. Je viens de finir 25 pots de confiture de fraise et fraise-rhubarbe. J'ai mis du soleil en boîte pour cet hiver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés