Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Ciel complètement dégagé ce matin avec aucun nuage le regard du satellite hier soir était bon default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mise à part cela il a fait frais avec pas plus de 7.6°C en tn pas de vent une très belle journée ce profil à l'horizon.

Bonne matinée,

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Un grand ciel bleu sur Amiens, un vent de Nord est très faible. Une température nocturne qui s'est abaissée a +8 tout rond. Actu +13.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actu 18.3 . a Aulnois sous Laon . le ciel et partager entres soleil et nuages de beau temps.

bonne journée a tous

Les orages pourront êtres d'actualités ces prochains jours notamment jeudi ,vendredi ,samedi . et dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je voulais vous dire que je me suis emporter l'autre fois avec tout les membres du topic nord je regrette de cette façon ou je vous aie mal juger .tout sa a cause d'une simple analyse de la situation que maxim avait mis sur le topic un mot de travers et paff tout le monde c'est emportés comme moi et au final ont a rien gagner alors svp pu "d'engeulade" comme celle-ci pardonner moi de cette vulgariter envers ces personnes . sur ce bonne journée a tous .

ps: vive le Pas-de-calais et la Picardie default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

La cumulification est bien présente, dans une moindre mesure vers le Vimeu et l'ouest de nos régions que vers l'est. Tx de 20°C pour l'instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Temps magnifique ici comme sur toute la région sous un soleil dominant avec quelques cumulus de beau temps sans gravité juste pour affiner le petit tableau default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait doux en effet avec les 20°C qui sont proche...

TN: 7.6°C

TX: 20.7°C (provisoire)

Actuellement 19.5°C

Pour cette après midi on conserve ce même type de temps soleil et cela pour quelques jours encore default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> des tx de plus en plus élevé...

Bonne après midi,

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu par notre charmant CEP, le ciel est assez nuageux sur l'est de la région, plus dégagé sur l'ouest. Actu à onnaing, il fait 17.3 degrés.

Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je voulais vous dire que je me suis emporter l'autre fois avec tout les membres du topic nord je regrette de cette façon ou je vous aie mal juger .tout sa a cause d'une simple analyse de la situation que maxim avait mis sur le topic un mot de travers et paff tout le monde c'est emportés comme moi et au final ont a rien gagner alors svp pu "d'engeulade" comme celle-ci pardonner moi de cette vulgariter envers ces personnes . sur ce bonne journée a tous .

ps: vive le Pas-de-calais et la Picardie default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut, moi je te pardonne pour ton immaturité, j'espère qu'il en sera de même pour mon potte max.

A bientôt

Greg.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je te pardonne pour ton immaturité, j'espère qu'il en sera de même pour mon potte max.

A bientôt

Greg.

merci de me pardonner default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

a bientôt bonne journée a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement (13h00)...

Ciel couvert, quelques éclaircies...

Température : 13,2°C.

Pression : 1028hPa.

Humidité : 40%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 5,3°C (à 06h00).

Température maximale du jour : 13,2°C (à 13h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Et depuis le 1er Juin 2009...

Température minimale : 1,9°C (le 05/06/09).

Température maximale : 24,3°C (le 14/06/09).

Cumul des précipitations du mois : 73,4mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Temps ensoleillé en début de matinée, puis devenant plus nuageux à cause de cumulification. Actuellement la T° est plutôt fraiche avec 18°, et un vent sensible.

Bonjour , je voulais vous dire que je me suis emporter l'autre fois avec tout les membres du topic nord je regrette de cette façon ou je vous aie mal juger .tout sa a cause d'une simple analyse de la situation que maxim avait mis sur le topic un mot de travers et paff tout le monde c'est emportés comme moi et au final ont a rien gagner alors svp pu "d'engeulade" comme celle-ci pardonner moi de cette vulgariter envers ces personnes . sur ce bonne journée a tous .

ps: vive le Pas-de-calais et la Picardie default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Perso je te pardonne, tu es jeune et tu t'es emporté, même si certaines de tes paroles ont pu blesser des membres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour la prochaine fois essaye de développer une analyse si tu veux prouver que quelqu'un à tord default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement (15h00)...

Ciel couvert, quelques éclaircies...

Température : 14,7°C.

Pression : 1026hPa.

Humidité : 35%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 5,3°C (à 06h00).

Température maximale du jour : 14,7°C (à 15h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Et depuis le 1er Juin 2009...

Température minimale : 1,9°C (le 05/06/09).

Température maximale : 24,3°C (le 14/06/09).

Cumul des précipitations du mois : 73,4mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un un temps clément sur Amiens, il fait beau des cumulus sont présents mais ne gâche absolument pas l'impression de beau temps. Un vent de Nord est. Actu +19.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Temps ensoleillé en début de matinée, puis devenant plus nuageux à cause de cumulification. Actuellement la T° est plutôt fraiche avec 18°, et un vent sensible.

Perso je te pardonne, tu es jeune et tu t'es emporté, même si certaines de tes paroles ont pu blesser des membres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour la prochaine fois essaye de développer une analyse si tu veux prouver que quelqu'un à tord default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

MERCI DE ME PARDONNER oui je vais essayer de faire une analyse (pour les orages pour la fin de semaine même si je encore beaucoup a apprendre dans la météo comme tout le monde) je vais essayer de me lancer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> attendons le prochain run si lui suis la branche de celui ci (run de 6)

aller bonne journée a vous tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement (16h00)...

Soleil, mais beaucoup de nuages...

Température : 15,2°C.

Pression : 1026hPa.

Humidité : 42%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 5,3°C (à 06h00).

Température maximale du jour : 15,2°C (à 16h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Et depuis le 1er Juin 2009...

Température minimale : 1,9°C (le 05/06/09).

Température maximale : 24,3°C (le 14/06/09).

Cumul des précipitations du mois : 73,4mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Cette journée s'est déroulé comme prévue.Elle a été très ensoleillé avec quelques passages nuageux, fraiche le matin, douce l'après midi..

Ce soir, le temps est ensoleillé avec quelques nuages qui se baladent.

Il fait 21°C

Hr de 41%

Vent de Est frais et faible.

Il faut éviter de prendre le vent pour avoir de la douceur, frais au vent.

Deman, le temps continuera de s'améliorer.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Temps magnifique soleil accompagné par quelques cumulus un vent faible voir même nul de secteur nord à tendance nord-est les températures sont bien monté cette aprés midi avec 20.9° en TX plus chaud que dans l'est de nos régions du à une cumulufication importante par là...!

P.S: je veux bien pardonner également mais tout ces mots qui se sont balancés envers moi y resterons dans le fond de ma mémoir mais ci cela été à classer dans le passé pourquoi pas...

Bon début de soirée,

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps magnifique soleil accompagné par quelques cumulus un vent faible voir même nul de secteur nord à tendance nord-est les températures sont bien monté cette aprés midi avec 20.9° en TX plus chaud que dans l'est de nos régions du à une cumulufication importante par là...!

P.S: je veux bien pardonner également mais tout ces mots qui se sont balancés envers moi y resterons dans le fond de ma mémoir mais ci cela été à classer dans le passé pourquoi pas...

Bon début de soirée,

default_flowers.gif

merci de me pardonner mais franchement tout ce que j'ai dit ce jour la je le regrette sincèrement je sais que certaines paroles de ma parts vous ont touchés mais franchement toutes mes excuses a ceux que j'ai mal parler

ps= ce jours la j'avais perdu mon cousin et a peine 2 moi en arrière ma cousine ces pour cela que je me suis acharner sur ces paroles et sur vous dsl .mais vous fêtes preuves d'un grand geste de votre part et cela je vous en suis très reconnaissant . aller bonne soirée a vous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température maximale de 20,4°c aux Lacs Du Val Joly à ... 14h32 ! Ensuite , il faisait plus gris et la température stagnait entre 18 et 19°c , comme l'a dit maxim . Bref , assez ennuyant , vivement demain ! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonsoir,

Journée qui a démarré dans la fraîcheur (mini nocturne d'environ ) et la clarté, pour s'achever avec un ciel peu nuageux et environ 15°. Entre les deux, pas mal de nuages...

5h42 :

220609680292filteredbis.th.jpg

Bonne soirée à toutes et à tous,

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Temps dégagé ici pas le moindre nuage c'est agréable malgré une température qui descend assez vite mais celle-ci va remonter aussi vite demain matin default_devil.gif .

Actuellement 14°C

Bonne nuit à tous,

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement (23h50)...

Température : 11,0°C.

Pression : 1028hPa.

Humidité : 58%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 5,3°C (à 06h00).

Température maximale du jour : 15,2°C (à 16h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Et depuis le 1er Juin 2009...

Température minimale : 1,9°C (le 05/06/09).

Température maximale : 24,3°C (le 14/06/09).

Cumul des précipitations du mois : 73,4mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un nuage dans le ciel Amiènois, la balade dans le parc était super agréable, pas un brin de vent non plus. Mais c'est vrai qu'il fait frais. En ce moment +12.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Pas un nuage dans le ciel Amiènois, la balade dans le parc était super agréable, pas un brin de vent non plus. Mais c'est vrai qu'il fait frais. En ce moment +12.

Pas un brun default_laugh.png de Lune non plus, beau ciel étoilé que j'ai observé vers 01h00. On ne voyait cependant que les constellations importantes en raison d'une clarté continue vers l'horizon nord.

Ce matin, on retourne aux choses sérieuses, au boulot quoi, et le ciel est parfaitement limpide et frais sans excés, on a connu bien pire. Ce devrait être la plus belle journée avec une cumulification maigrichonne.

Actu 8,3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...