Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

P.S: ne comparons pas les températures hors de nos deux régions aux quelles je n'ai pas évoqué Charleville et une ville très spéciale... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Eric a relevé +5, même avec un sol surchauffé a +14 on peut tomber assez bas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Oups, erreur de manip

17,1°C et toujours plus de soleil que de nuages mais ceux-ci sont parfois imposants.

La cumulification est magnifique, même si on s'en passerait bien. Elle découpe parfaitement nos côtes, différence entre l'air froid en altitude et chaud au sol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement (11h40)...

Soleil, aucun nuage.

Température : 13,8°C.

Pression : 1018hPa.

Humidité : 35%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 5,3°C (à 06h00).

Température maximale du jour : 13,8°C (à 11h40).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Temps couvert ici température fraicheur on est à peine à 16°C default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> on cherche le soleil sous cette masse default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Les éclaircies gagnent par l'ouest, le soleil brille à plus de 50% du temps mais il fait moins doux que les jours précédents avec 17,9°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Avec 18,8°C, le temps a été plutôt ensoleillé mais de larges plaques de stratus ont dominé l'AM tandi qu'à 10 km d'ici, au sud de la Soome (le fleuve) pas un nuage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Temps dégagé ici le ciel se dégage default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait par contre très frais avec 15°C aprés une TX à même pas 17°C default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement (19h15)...

Soleil, quelques nuages.

Température : 14,7°C.

Pression : 1014hPa.

Humidité : 45%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 5,3°C (à 06h00).

Température maximale du jour : 14,8°C (à 17h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonsoir,

Temps bien nuageux toute cette après-midi en avesnois, avec un léger vent de NW. Eclaircies le plus souvent furtives, pas très généreuses. Environ 15° actu.

13h56 :

040609panorama366367bis.th.jpg

Bonne soirée à toutes et à tous,

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Temps dégagé température fraîche default_mad.gif 10°C un temps à se mettre sous la couette default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon bah j'y vais alors default_laugh.png

Bonne nuit

A d'main default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Belle nuit étoilée, il fait froid avec 7,3°C et j'ai fini de bosser, je vais ma coucher under ze cowette!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, beau temps matinal mais 3,5°C de Tn!

Bonjour grand soleil ici, tn de +3,7 aussi, autant dire pas chaud du tout. Comme quoi des températures inférieures à +5 même avec un sol a +13 c'est possible.

Je viens d'entendre qu'il a fait 2,9 dans l'est de la Somme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...