Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Videolive

LMK
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

Salut

J'ai voulu poster 2 vidéos sur le vidéo live mais une seule a été acceptée car on ne peut en envoyer qu'une par jour, le souci c'est que la première est assez complémentaire de la 2ème, alors que la 2ème prise séparément n'a pas "besoin" de la première, mais comme c'est la première qui a été acceptée du coup elle n'est pas tres interessante vue toute seule.

En effet cette première montre les effets de vents tourbillonants sur la surface d'un étang: http://www.infoclimat.fr/multimedia/videol...hp?&id=1056

Le souci c'est que la plupart des gens ne savent même pas quels effets le vent peut provoquer sur une surface d'eau "plate", et ne pourront que difficilement comprendre le but de la vidéo, s'ils arrivent déjà à voir ou se passe le phénomène lol.

Alors que la 2ème, qui montre l'origine des tourbillons de vent, est clairement compréhensible par tout le monde, puisqui'il s'agit de la rotation de la masse nuageuse qui surplombait l'étang à ce moment la: http://www.youtube.com/watch?v=W2A8VjJFhNE

Je pense donc qu'il serait judicieux de remplacer la vidéo par la 2ème, que j'ai aussi envoyée (et qui par chance n'a peut-etre pas été jetée?) au pire je peux la renvoyer lol. Je ne peux pas envoyer la vidéo sous une date différente, vu qu'elle a été prise à la même heure que l'autre, ce serait un peu abusé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Je pense que pour les adhérents de l'association, on pourrait si c'était possible accepter 2 vidéos par jour (comme on le fait pour le photolive avec 3 photos). Enfin c'est que mon avis, j'en ferais part à la prochaine AG.

au pire lmk fait un montage avec les 2 vidéos pour les regrouper en 1 seule vidéo, et après de demander à un modo de remplacer la vidéo déja publié par le montage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

au pire lmk fait un montage avec les 2 vidéos pour les regrouper en 1 seule vidéo, et après de demander à un modo de remplacer la vidéo déja publié par le montage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Purée je suis stupide moi, j'aurais pu y penser avant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin c pas grave j'ai mis un lien vers la 2ème vidéo sur le texte du videolive donc je laisse comme ça pour cette fois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">