stormigen Posté(e) 26 mai 2009 Les sables d olonne Partager Posté(e) 26 mai 2009 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2 chasses à domicile avec l'ami Franck et 1 autre chasse près de Tour.3 nouveaux articles, la nuit orageuse du 24 au 25 mai avec les piles électrique, et les arcus du landemain à la chaine 5 arcus en 12 heures sur la même zone qui dit mieux sur la même zone! et pour finir l'arrière de la puissante vague orageuse sur le centre de la France du 26 mai au soir près de Tour Tout est là: http://www.naturalelementsfury.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 26 mai 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 26 mai 2009 Très jolies photos. Par contre, page 1, 5è photo ("3è arcus un peu fatigué"), que voit-on entre la base des nuages et la mer au centre de la photo ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 26 mai 2009 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2009 Très jolies photos. Par contre, page 1, 5è photo ("3è arcus un peu fatigué"), que voit-on entre la base des nuages et la mer au centre de la photo ?? C'est une tache sur l'objectif je croie, on aurait pu croire que c'était un buisson d'une trombe mais non je l'aurai remarqué /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 26 mai 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 26 mai 2009 Oui, je pense aussi que tu l'aurais vu, mais bon, ça porte à confusion quand même. Je ne suis pas un pro. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 27 mai 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 27 mai 2009 Stormigen mania, je les aime toutes ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 mai 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 mai 2009 Très jolie photo , il sont passés ici aussi , j'en ai seulement vu 1 moi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés