Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

SERIAL ARCUS DU 24 ET 25 MAI

Messages recommandés

Posté(e)
Les sables d olonne

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2 chasses à domicile avec l'ami Franck et 1 autre chasse près de Tour.3 nouveaux articles, la nuit orageuse du 24 au 25 mai avec les piles électrique, et les arcus du landemain à la chaine 5 arcus en 12 heures sur la même zone qui dit mieux sur la même zone! et pour finir l'arrière de la puissante vague orageuse sur le centre de la France du 26 mai au soir près de Tour

Tout est là: http://www.naturalelementsfury.com/

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

Très jolies photos.

Par contre, page 1, 5è photo ("3è arcus un peu fatigué"), que voit-on entre la base des nuages et la mer au centre de la photo ??

Posté(e)
Les sables d olonne

Très jolies photos.

Par contre, page 1, 5è photo ("3è arcus un peu fatigué"), que voit-on entre la base des nuages et la mer au centre de la photo ??

C'est une tache sur l'objectif je croie, on aurait pu croire que c'était un buisson d'une trombe mais non je l'aurai remarqué default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

Oui, je pense aussi que tu l'aurais vu, mais bon, ça porte à confusion quand même.

Je ne suis pas un pro. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Stormigen mania, je les aime toutes ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">