Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Graphweather

René Serrière
 Partager

Messages recommandés

C'est encore moi ; je le sais, je vous embête.

Mais la maladie ayant grandement perturbé ma mémoire, je ne me souviens plus comment régler le transfert automatique de GraphWeather via FileZilla.Les didacticiels et autres tutoriaux par écrit ne me servent pas à grand chose car sont employés des mots que je ne comprends pas et n'ai jamais compris.

Alors, j'attends qu'un internaute sympa me dise à quelle heure je peux l'appeler par téléphone (c'est gratuit pour plus de 70 destinations via la freebox) pour qu'il me guide pas à pas et que, cette fois-ci, j'ai le temps de prendre des notes.

Celui qui me fera signe aura droit à toute ma reconnaissance et recevra en prime pendant un an la revue mensuelle météo "au fil du temps" publiée par l'AMRL.

Merci de ne pas me laisser tomber.

René

meteopierrebenite*@free.fr (enlever l'* antispam)

Je suis en position verticale et situation éveillée de 8 h 30 à 22 h 30 environ

Mes neuronnes ayant eu un sursaut de connection, j'ai pu me dépanner seul ; Merci à Olivier qui m'a téléphoné, sans résultat, mais peu importe : ce qui compte c'est qu'il m'ait téléphoné.

Les 55 autres qui ont vu mon appel au secours n'ont pas moufté. On peut toujours se noyer...

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Mes neuronnes ayant eu un sursaut de connection, j'ai pu me dépanner seul ; Merci à Olivier qui m'a téléphoné, sans résultat, mais peu importe : ce qui compte c'est qu'il m'ait téléphoné.

Les 55 autres qui ont vu mon appel au secours n'ont pas moufté. On peut toujours se noyer...

Encore faut t'il avoir la solution au problème René ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

je ne me souviens plus comment régler le transfert automatique de GraphWeather via FileZilla.

Bonsoir.Et pourquoi utiliser FileZilla puisque GraphWeather possède un ftp intégré qui marche du feu de Dieu ??

Cdlt.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Encore faut t'il avoir la solution au problème René !

Oui et j'ai changé ton titre aussi pour un truc plus clair et moins dramatique. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci d'éviter ce genre de titre la prochaine fois.

PS : et le soucis étant réglé, conformément à la charte j'enlève ton numéro de téléphone du sujet (à éviter, comme pour l'adresse mail)

Oui et j'ai changé ton titre aussi pour un truc plus clair et moins dramatique. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci d'éviter ce genre de titre la prochaine fois.

PS : et le soucis étant réglé, conformément à la charte j'enlève ton numéro de téléphone du sujet (à éviter, comme pour l'adresse mail)

Tu as bien fait, mais que faire lorsqu'on perd les pédales, que les neurones ne répondent plus ? C'est un drame pour celui qui le vit et les réactions sont souvent incontrolables sur le moment.Jeter l'ordinateur dans le puits ? Mettre le feu à la station ? ou appeler au secours ?

Quant au n° de téléphone, cela n'avait pour but que d'avoir une réponse rapide ; que j'ai eue : lorsque je reçois un appel d'un n° que mon téléphone ne connait pas, je laisse tourner le répondeur ; après j'avise.

Quoi qu'il en soit les 3 numéros de téléphone par lesquels je suis joignable, on les trouve sur le net, dans un annuaire ou un autre, en particulier celui de la presse car j'ai été journaliste, directeur de publication pendant 10 ans.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Quant au n° de téléphone, cela n'avait pour but que d'avoir une réponse rapide ; que j'ai eue : lorsque je reçois un appel d'un n° que mon téléphone ne connait pas, je laisse tourner le répondeur ; après j'avise.

Quoi qu'il en soit les 3 numéros de téléphone par lesquels je suis joignable, on les trouve sur le net, dans un annuaire ou un autre, en particulier celui de la presse car j'ai été journaliste, directeur de publication pendant 10 ans.

Je ne fais qu'appliquer la charte :

De façon non exhaustive, le modérateur pourra notamment refuser la publication des messages (ou images) :

- mentionnant des données personnelles comme les adresses ou numéros de téléphone,

Et un forum tel qu'infoclimat est constamment visité par des bots à la recherche de la moindre information pour des utilisations malveillantes (spam et autres). Alors dans votre propre intérêt faites attention. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">