ar13menia Posté(e) 22 mai 2009 Partager Posté(e) 22 mai 2009 Salut je suis intérrésse depuis peu de temps a la météorologie et je voudrais acquérir d'un bon logiciel si vous pouviez me donner quelque uns de leurs noms je vous serai tres reconnaissant ..merci d'avance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) 22 mai 2009 Partager Posté(e) 22 mai 2009 Il faudrait nous dire quel usage tu veux en faire et surtout si tu as déjà une station à laquelle tu souhaites le connecter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ar13menia Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2009 non je n'est pas de station météo je voudrais un pack qui comprend une station et les sonde que sa joue le rôle d'un baromètre un anémomètre et thermomètre et peut être pluviomètre en rapport du prix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 22 mai 2009 Partager Posté(e) 22 mai 2009 ???? Toujours pas compris! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 23 mai 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 23 mai 2009 Je crois comprendre que "ar13menia" se renseigne dans la possibilité d'acquérir du matériel météorologique. Après tu sais, tout dépend des sous que tu peux mettre dans le matériel, ce que tu veux en faire, ça sert à rien de prendre quelque chose d'horriblement cher si ce n'est pas pour le mettre aux normes... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On attend d'autres informations. Christophe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés