Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un logiciel précis et complet

ar13menia
 Partager

Messages recommandés

Salut je suis intérrésse depuis peu de temps a la météorologie et je voudrais acquérir d'un bon logiciel si vous pouviez me donner quelque uns de leurs noms je vous serai tres reconnaissant ..merci d'avance..

non je n'est pas de station météo je voudrais un pack qui comprend une station et les sonde que sa joue le rôle d'un baromètre un anémomètre et thermomètre et peut être pluviomètre en rapport du prix

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Je crois comprendre que "ar13menia" se renseigne dans la possibilité d'acquérir du matériel météorologique. Après tu sais, tout dépend des sous que tu peux mettre dans le matériel, ce que tu veux en faire, ça sert à rien de prendre quelque chose d'horriblement cher si ce n'est pas pour le mettre aux normes... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

On attend d'autres informations.

Christophe.