marssiou Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 Bonjour mon petit souci: quand je ne suis pas connecter,donc en simple visiteur, le forum retarde d'1 heure,mais une fois connecter,l'heure est bonne Comment regler ce petit probleme?? Merci /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 21 mai 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 21 mai 2009 Je ne sais pas d'où ça vient et ça ne me dérange pas mais c'est la même chose pour moi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si quelqu'un à des infos? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 21 mai 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 21 mai 2009 Ca provient du changement d'heure; hiver/été. Quand vous êtes en simple visiteur, l'heure d'été ne doit encore pas être programmé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marssiou Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2009 y' rien a faire alors merci baucoup!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Pour modifier l'heure d'affichage, vous pouvez vous rendre dans "Mes Contrôles", puis "Paramètres Forum" -> Paramètres forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés