sebb Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 http://img43.imageshack.us/img43/9624/cumulus.jpg Je souhaite simplement avoir votre avis sur les différents nuages visibles sur cette photo. merci sebb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 Un joli ciel contrasté. Il doit accompagner une légère instabilité avec, au fond une tentative de CB plus ou moins avorté, mineur en tous cas. Au premier plan deux Cumulus Congestus qui peut être ont évolué en Calvus....? Et à l' étage supérieur des cirrus qui surplombent l' ensemble, finalement assez photogénique, pour une situation météorologique dynamique mais pas fantastique. Voila, si je me suis plantée ne dis rien .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2009 Je suis d'accord avec ça, je me demande aussi si il ya des altocumulus castellanus sur la photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés