Christophe30 Posté(e) 2 juillet 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 juste pour vous dire que j'ai recu ma station par univers meteo(tres bon site vpc aucun probleme)je l'ai installé et elle fonctionne très bien.Magnifique station il fallait que je le dise ...c'est fait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nous sommes beaucoup à pouvoir maintenant remercier notre Jepeto86, franchement je ne connais pas une seule personne qui est déçue par son site. Il ne faut pas oublier que pour mettre tout en place c'est beaucoup de temps, UNIVERS METEO mérite de se faire connaître. http://www.universmeteo.com/ "Meldreg" tu es d'où?, tu comptes installer ta station de quelle manière? Christophe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 juillet 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Et j'en rajoute une petite couche je suis très heureux d' avoir acheter ma Vantage pro 2 en décembre 2008 sur le site de Jépéto, Univers météo. Aucun problème avec la livraison et sur la station! J' avais une WS3600 auparavant, mais les relevées sont beacoup mieux avec la davis surtout pour la température et précipitations! (0.2mm contre 0.5mm avec la lacrosse). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 18 juillet 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 18 juillet 2009 j'aimerai savoir si le datalogger de la weather monitor 2 est compatible avec la Vantage Pro 2. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 18 juillet 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 18 juillet 2009 j'aimerai savoir si le datalogger de la weather monitor 2 est compatible avec la Vantage Pro 2. merci Bonjour Fiflot,je ne crois pas que le datalogger de la weather monitor 2 qui est également celui de la WizardIII soit compatible avec la VP2 (en effet le data logger/software de ces derniers est la référence 7862, or pour les Vantage Pro2, il te faut la référence 6510 USB ou bien le procédé IP n° 6555). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Bonjour Fiflot, je ne crois pas que le datalogger de la weather monitor 2 qui est également celui de la WizardIII soit compatible avec la VP2 (en effet le data logger/software de ces derniers est la référence 7862, or pour les Vantage Pro2, il te faut la référence 6510 USB ou bien le procédé IP n° 6555). Bonsoir, Pour posséder (encore) une Monitor, je peux dire et affirmer qu'il n'y a aucune compatibilité possible avec une Vp2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés