Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Visite de la station de Météo France Abbeville

Crazyboy
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Hier j'ai contacter mf Abbeville pour une visite de la station pour une demi journée. A la base j'ai demander que pour moi, et il voulait pas pour cause de se retrouver avec trop de demande par la suite. Du coup il m' a proposer que l'on fasse un petit groupe de 6 ou 7 maximum. Tout ce que je vous demande c'est de me préciser si cela vous intéresse, qu'est ce que vous voulez savoir, voici ce que je propose : Visite du radar, modélisation un petit topo sur Arôme, et si vous avez d'autres thèmes je suis à votre écoute.

Je n'ai pas de date encore de fixée mais cela se pourrait que ça soit courant Juin pour maintenant, je ferais un sondage prochainement. Bien sure le chez de centre souhaite une réponse rapide, car il doit prévoir du personnel.

Si vous avez des questions vous pouvez me contacter par MP.

Bonne soirée Julien. default_clover.gif

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Pour ma part reste à savoir la date default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour le transport qui sera le plus embêtant dans cette affaire default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> je supposes comme tu me la dis se sera un week-end?

Sinon je pense venir mais voila être 100/100% sur je le suis pas désolé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Je viens de faire le sondage. Voici le lien : http://www.doodle.com/h4cse5axqq6imakd .

La liste des dates n'est pas exhaustives je pourrais la modifier en fonction de vos possibilités. Par exemple si j'ai une majorité en Juillet ou Août je modifierais et proposerais d'autres choix.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

A voté! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

A voté! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

IDEM default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Invité Guest

Ci c'est le 13 juin je ne peux pas venir c'est l'anniversaire de mon frère le (12 juin) default_stuart.gif qui est prévu depuis...

Donc cette date serait sans moi!

Ci c'est le 13 juin je ne peux pas venir c'est l'anniversaire de mon frère le (12 juin) default_stuart.gif qui est prévu depuis...

Donc cette date serait sans moi!

Ok Maxime. Le 13 Juin, moi je ne sais pas si je serais là et ça c'est le comble... Je suis en stage et je vais travailler certain week-end end en foire expo... C'est à voir.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bon, dès que tu connais tes dates de stage julien, tu supprimes les dates qui ne vont pas, en tant qu'organisateur, tu ne vas ne pas être là? Sinon, on va t'appeler misteph80!

Bon, dès que tu connais tes dates de stage julien, tu supprimes les dates qui ne vont pas, en tant qu'organisateur, tu ne vas ne pas être là? Sinon, on va t'appeler misteph80!

MDR! En faite je connais mes dates, je commence Lundi prochain et je termine le 10/07. Mais voilà à partir de Lundi 25/05 je suis à Beauvais pour 15 jours, et les week end pourraient être bien chauds c'est pour cela que le 6/06 ce ne sera pas possible et après le 6/06 c'est le flou de total je ne sais absolument pas ce que je vais faire, et surtout où je serais.

Si ce n'est pas pour Juin, on ferme le sujet et on le réouvre en Octobre, et à la limite on se fait la visite en Décembre, en saison hivernale ce n'est pas trop mal non plus?

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Il me sera impossible d'être là les samedi 20 et 27 du fait d'un départ en vacances chez moi dans l'Hérault (et le SOLEIL! default_cool.png ) dès le 19.

Petite réserve sur le 13 juin également: il y a en effet un appel unitaire public/privé de manif' ce jour-là - et il est possible que des personnels du CDM80 participent à cette journée d'action.

Il me sera impossible d'être là les samedi 20 et 27 du fait d'un départ en vacances chez moi dans l'Hérault (et le SOLEIL! default_cool.png ) dès le 19.

Petite réserve sur le 13 juin également: il y a en effet un appel unitaire public/privé de manif' ce jour-là - et il est possible que des personnels du CDM80 participent à cette journée d'action.

Ok donc on laisse tomber pour le moment et on voit cela un peu plus tard? moi j'ai proposais en décembre car c'est quand même intéressant en période hivernale.

D'accord, on verra plus tard à l'occasion d'une grosse tempête d'hiver!

Je dirais même tempête de neige mdr!! Allez rdv en Octobre.

Invité Guest

A bha! avec un peu de chance je viendrais avec ma voiture en octobre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

A bha! avec un peu de chance je viendrais avec ma voiture en octobre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Bonne idée! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après il faut trouver la route mdr!! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Bonne idée! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après il faut trouver la route mdr! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est une toute autre histoire mais comme sebass le fait les gps existe maintenant...

On verra d'ici la...

Invité Guest

Ah bin ça c'est malin ! default_laugh.png mdr

Ah bin ça c'est malin ! default_laugh.png mdr

Oui misteph tu avais fait pas mal de route pour rien, mais je suis sûr que l'on à dû se croiser. Fin bref je préfère fermer ce sujet et le réouvrir en Octobre moment où je suis sûr d'être dispo. Mais voilà des imprévus ne sont pas impossibles.

J'ai écrit à météo France Abbeville par mail, il m'ont rep que l'on y va quand on veut que rien n'est perdu ni urgent.

• 4 months later...
Invité Guest

La seconde rencontre NPDC/Picardie passée, c'est l'occasion de remonter ce topic concernant l'organisation de la visite du CDM d'Abbeville.

Qui participera ? Quelle date ?

C'est Julien80 le tôlier sur ce projet je crois...

Perso, ça dépendra de la date, mais si possible je suis partant.

A+