Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Après-midi ... supercellulaire en Gironde

Messages recommandés

Posté(e)
Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon

En relisant le topic, je l'avais remarqué plus haut déjà. Cette griffe apparaissant sur une base aux alentours assez lisses paraît suspecte. Mais c'est vrai, difficile de se faire une idée sur une miniature. default_cool.png

Je vais essayer de vous montrer la photo en plus gros default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit: plus haut dans le topic, en cliquant sur la photo, vous pouvez l'agrandir. En regardant de près, je ne vois pas de raccord véritable au nuage...je ne pense pas que ce soit un tuba.

Merci pour la photo.

C'est pas évident évident, pour pas dire que ça me paraît peu probable. Pas de rotation en tout cas qu'on puisse distinguer sur la photo.

EDIT suite à relecture du message de Kev. Oui effectivement en regardant mieux la photo, on voit que cet appendice est en fait le prolongement d'une simple irrégularité de la base, abaissement de condensation...