Invité Guest Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 Mais lol Orage33 ne veut pas l'avouer mais il est partit en douce en Oklahoma :lol: !Petit farceur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Ah là là, mon p'tit Ludo tu va devenir une star /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">, Mr WallCloud Amitiés Orage_juice65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2009 Bien joué ! Est-ce que tu sais quelle supercellule tu photographiais? A quelle heure as tu pris la photo? J'ai vu une formation très suspecte depuis le terrain, mais j'étais à Cestas, il s'agit sûrement de la formation observée par Run, mais j'ai un doute quand même étant donné que ça se déplaçait vite.. RAh la la petit veinard! edit: sinon c'est splendide, mais ça je crois que c'est sous entendu! C'était la première SC, d'ailleurs en y re-pensant j'ai eu de la chance quelle soit passé comme ça car je n'ai pas eu de pluie mais quel beau spectacle. Certains d'entre vous l'attendez je mets ma vidéo que j'ai faite de la bête (filmé avec mon APN) : Vidéo nuage mur SC du 11-05-2009 Un moment on m'entends partir en courant (c'est pas parce que j'ai peur LOL), c'est juste que j'allais dans ma chambre regardé le radar et dire à jérome (orage_juice) que je me croyais aux USA PS : Si quelqu'un c'est faire les accélérés moi j'ai pas réussi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 Génial la vidéo, cela montre bien l'ambiance pensante et Orageuse qu'il y avait, pas de coups de tonnerre (ou peut-être très sourd?!) mais la structure :wub: . Un doc. de plus pour Keraunos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vidéo télécharger en 4min à peine avec 16giga. Orage_juice65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 12 mai 2009 Brest Partager Posté(e) 12 mai 2009 Bravo /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il semble que tu as gagné le concours de photo des nuages-murs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rotation anticyclonique, c'était sans doute une qui allait d'est en ouest ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 15 mai 2009 Partager Posté(e) 15 mai 2009 Woow, superbe ce nuage mur ! Merci pour les photos Orage33 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 15 mai 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 15 mai 2009 Bravo, très belles photos ! Impressionnante cette structure! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 15 mai 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 15 mai 2009 Il faut le reconnaitre,ce sont de superbes photos,ça devait être impressionnant là dessous! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2009 Bravo /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il semble que tu as gagné le concours de photo des nuages-murs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rotation anticyclonique, c'était sans doute une qui allait d'est en ouest ? Merci encore désolé Cotissois 31/22 j'avais pas vu ta question mais mieux vaut tard que jamais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc oui mais pas tout à fait elle arrivée du Sud Ouest et allait en direction de l'Est Nord Est. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés