Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Invité Guest

Mais lol Orage33 ne veut pas l'avouer mais il est partit en douce en Oklahoma default_laugh.png :lol: default_laugh.png !Petit farceur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Ah là là, mon p'tit Ludo tu va devenir une star default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">, Mr WallCloud default_laugh.png

Amitiés

Orage_juice65

Bien joué ! Est-ce que tu sais quelle supercellule tu photographiais? A quelle heure as tu pris la photo?

J'ai vu une formation très suspecte depuis le terrain, mais j'étais à Cestas, il s'agit sûrement de la formation observée par Run, mais j'ai un doute quand même étant donné que ça se déplaçait vite..

RAh la la petit veinard! default_laugh.png

edit: sinon c'est splendide, mais ça je crois que c'est sous entendu!

C'était la première SC, d'ailleurs en y re-pensant j'ai eu de la chance quelle soit passé comme ça car je n'ai pas eu de pluie mais quel beau spectacle.

Certains d'entre vous l'attendez je mets ma vidéo que j'ai faite de la bête (filmé avec mon APN) : Vidéo nuage mur SC du 11-05-2009

Un moment on m'entends partir en courant (c'est pas parce que j'ai peur LOL), c'est juste que j'allais dans ma chambre regardé le radar et dire à jérome (orage_juice) que je me croyais aux USA default_laugh.png

PS : Si quelqu'un c'est faire les accélérés moi j'ai pas réussi :S.

Invité Guest

Génial la vidéo, cela montre bien l'ambiance pensante et Orageuse qu'il y avait, pas de coups de tonnerre (ou peut-être très sourd?!) mais la structure default_wub.png :wub: default_wub.png.

Un doc. de plus pour Keraunos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vidéo télécharger en 4min à peine avec 16giga.

Orage_juice65

Bravo default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il semble que tu as gagné le concours de photo des nuages-murs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rotation anticyclonique, c'était sans doute une qui allait d'est en ouest ?

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Bravo, très belles photos ! Impressionnante cette structure! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faut le reconnaitre,ce sont de superbes photos,ça devait être impressionnant là dessous! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il semble que tu as gagné le concours de photo des nuages-murs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rotation anticyclonique, c'était sans doute une qui allait d'est en ouest ?

Merci encore désolé Cotissois 31/22 j'avais pas vu ta question mais mieux vaut tard que jamais default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc oui mais pas tout à fait elle arrivée du Sud Ouest et allait en direction de l'Est Nord Est. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne nuit