Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

promenade près de Rochefort en Yvelines


Jean91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

merci pour ces photos default_flowers.gif

clique maintenant sur l'image et copie-colle le lien marqué "forum" ça fera ça:

img02933.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je commence à comprendre mais il faut alors faire copier coller avec les images une par une,il n'y a pas moyen de le faire avec toutes les images d'un coup?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

non c'est une par une default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

par contre il faudrais réduire la taille un poil plus bas ( tu a pris 1024x768 et c'est 800x600 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin compris mais ça a été dur,une fois que j'avais recopié toutes les URL,ça ne marchait pas car il fallait enlever tous les %7Boption%7D au début,sinon,il m'avait pourtant bien semblé choisir 800*600,je me serais trompé,par ce que maintenant pour les réduire,il faut tout recommencer l'hébergement? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et aussi j'aurais voulu mettre des commentaires pour chaque photos mais quand on écrit le message on a l'URL de l'image au lieu de l'image elle même,dur de savoir à quelle image elle correspond

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

oui dans ce cas il faut recommencer a héberger mais pas cette série tu pourras le refaire a la prochaine default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour les commentaires il faut écrire comme normalement sur le forum entre les liens comme ça

[lien]

bla bla l'église de rochefort avec les buttes brulées au fond bla bla ( default_laugh.png )

[lien]

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tu as un bon professeur default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon il faut bien apprendre un jour default_rolleyes.gif

Allé bon courage.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...