gerardlh Posté(e) 3 mai 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 3 mai 2009 Pouvez-vous me donner la liste des abréviations de température exemple Tm = température moyenne . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 3 mai 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 3 mai 2009 Salut Gerard, pour les températures les plus utilisées sont: TN: température minimale TX: température maximale TNM: moyenne des température minimale (sur une période donnée) TXM: moyenne des températures maximales (sur une période donnée) TNN: température minimale absolue TXX: température maximale absolue TNX: température minimale maximale (TN max) TXN: température maximale minimale (TX mini) J'espère en avoir pas trop oublié /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon les constructions avancent ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Je rajoute, RR : Cumul de pluie Td : Point de rosée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 3 mai 2009 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2009 MERCI dans un autre domaine j'ai retrouvé ce lien http://www.meteoconsult.fr/connaitre_meteo...s.php?langue=fr bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés