Sylvain62 Posté(e) 29 avril 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 29 avril 2009 Slt a tous Bon je pense que je peux mettre mon site, car il y a quelques photos d'éclairs et de nuages. Donc voila mon nouveau petite site web Visitez mon site web Par la suite je rajouterai une rubrique "nuages" ou j'aurai mis mes photos de nuages, et dès le prochain orage si j'ai des photos je les ajoutent. Peut etre aussi par la suite rajouter un mini site web pour ma station météo avec les graphiques de chaques mois. Bonne visite ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2009 Partager Posté(e) 29 avril 2009 Bien bien; mais je sais pas ci cela est spécialement avec moi mais le temps de chargement des pages est assez long Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 29 avril 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 29 avril 2009 Sympas les photos /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai un penchant pour les couchers de soleil que je trouve magnifique! Sinon aucun soucis pour ma part en ce qui concerne la vitesse de télechargement des pages /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 29 avril 2009 Robecq (62) Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2009 Merci a vous 2 Euh, non chez moi c'est rapide, enfin bon je vais voir ca ! J'avais oublié de préciser que par la suite, si je met beaucoup de photos j'ai mis la fonction rechercher, elle a marché pour quelques photos mais c'est pas encore le top... @ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2009 Partager Posté(e) 29 avril 2009 Ba ça marche mieux maintenant je sais pas ci tu as changé quelques chose mais la c'est bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 29 avril 2009 Robecq (62) Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2009 Non rien changé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2009 Partager Posté(e) 29 avril 2009 Non rien changé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca devait être ma connection alors!, désolé Bonne continuation Ami photographe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ci cette été s'annonce bon au niveau orage pourquoi pas... (...)? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 29 avril 2009 Robecq (62) Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2009 Ok Bas oui j'attend que ça les orages /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 avril 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 avril 2009 Sympa ton site Sylvain ! La présentation est cool, les images sont bien grande... Bien fichu quoi ! Continue comme ça ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 30 avril 2009 Robecq (62) Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2009 Merci Oui les images j'ai mis en 1024x768 Ca ne sert trop a rien de mettre plus grand, a part de me prendre plus de place ... @ ++ et n'hesitez pas a me proposer des choses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 1 mai 2009 Robecq (62) Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2009 J'ai mis une page liens, que je vais améliorer d'ici peu @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 1 mai 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 1 mai 2009 Très beau site Sylvain. Je l'ai exploré l'autre jour quand tu m'as donné le lien et les photos sont magnifiques. J'espère que les visiteurs seront conquis ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon Week-End ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 2 mai 2009 Robecq (62) Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2009 Merci a toi Julien ! En tout cas la j'ai quelques nouvelles photos a rajouter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés