Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau site photo

Sylvain62
 Partager

Messages recommandés

Slt a tous

Bon je pense que je peux mettre mon site, car il y a quelques photos d'éclairs et de nuages.

Donc voila mon nouveau petite site web Visitez mon site web

Par la suite je rajouterai une rubrique "nuages" ou j'aurai mis mes photos de nuages, et dès le prochain orage si j'ai des photos je les ajoutent.

Peut etre aussi par la suite rajouter un mini site web pour ma station météo avec les graphiques de chaques mois.

Bonne visite ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sympas les photos default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai un penchant pour les couchers de soleil que je trouve magnifique!

Sinon aucun soucis pour ma part en ce qui concerne la vitesse de télechargement des pages default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci a vous 2

Euh, non chez moi c'est rapide, enfin bon je vais voir ca !

J'avais oublié de préciser que par la suite, si je met beaucoup de photos j'ai mis la fonction rechercher, elle a marché pour quelques photos mais c'est pas encore le top...

@ ++

Invité Guest

Non rien changé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca devait être ma connection alors!, désolé default_pinch.gif

Bonne continuation

Ami photographe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ci cette été s'annonce bon au niveau orage pourquoi pas... (...)? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

++

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Sympa ton site Sylvain !

La présentation est cool, les images sont bien grande...

Bien fichu quoi !

Continue comme ça ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci

Oui les images j'ai mis en 1024x768

Ca ne sert trop a rien de mettre plus grand, a part de me prendre plus de place ...

@ ++ et n'hesitez pas a me proposer des choses

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Très beau site Sylvain. Je l'ai exploré l'autre jour quand tu m'as donné le lien et les photos sont magnifiques. J'espère que les visiteurs seront conquis ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon Week-End !

Julien