Lisa Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 http://www.vision-naturelle.com/article-nous-deux.jpg /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 3 mai 2009 Versailles Partager Posté(e) 3 mai 2009 Hola Lisa, bien sympa ce reportage... Il est assez similaire au reportage paru dans "elle", mais reste tout à fait d'actualité et digne d'interêt! J'aime assez le côté "femme et chasseur d'orage" qui te caractérise bien! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 J'aime assez le côté "femme et chasseur d'orage" qui te caractérise bien! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et le côté "maman" aussi (cf. dernière phrase de l'article") ! Lisa, alias "Moman rarage" ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2009 oui d'ailleurs elle m'a bien fait rire cette dernière phrase Signé : la mère poulorage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 mai 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 mai 2009 T'es devenue une vraie bête médiatique Lisa /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 3 mai 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 3 mai 2009 j'aurais plutôt vu cela dans nous quatre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés