laurent528.. Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Bonjour, Lundi j'ai été à Nîmes, avec un peu de chance j'ai eu droit à l'orage ! me suis régalé J'avais prit mon appareil photo qui fais vidéo j'en n'ai profité de filmer http://www.station-meteo-lozere.fr/laurent.combe.wmv laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 21 avril 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 21 avril 2009 Ambiance sympa sur le parking du KFC /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le noyau le plus intense est passé quelques km plus au Sud : voici ce que ça a donné à Beauvoisin (10 km au SSO de Nîmes environ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 22 avril 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 22 avril 2009 On voit pas vraiment les orages sur ta video je trouve , en revanche niveau pluie , vous avez été gatés gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés