Romain42 Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Salut /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Depuis quelque temps je me pose une question: une fois la carte des observations MétéoAlerte remplie, où va t-elle ? À Météo France ? Sur Internet ? À la télé ? Si Infoclimat demande de faire aussi attention aux observations, c'est que ça doit être ce genre de trucs ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Je ne sais pas où elle va après mais en tout cas (dans la BDD sans doute ... comme tout hein ^^ ) si il est demandé de faire attention aux observations c'est surtout pour que les utilisateurs d'infoclimat bénéficient d'un service de qualité avec des observations qui rapportent les faits tels qu'ils se sont passés ... Ce qui fait de Meteo-Alerte un des systèmes d'obs les plus fiables /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 22 avril 2009 Toulouse (31) Partager Posté(e) 22 avril 2009 La carte météoalerte remplie ne va nulle part, seulement dans la BDD comme te l'a répondu Cyclonus. Simplement si une grande attention est demandée c'est d'une part pour avoir un service de qualité et d'autre part car elle est utilisée par de nombreux professionels comme Météo France. D'ailleurs un partenariat entre Veilleurs du temps de Météo France et MétéoAlerte est en train d'être réalisé. C'est aussi pour cela que le plus de sérieux possible est demandé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 24 avril 2009 Partager Posté(e) 24 avril 2009 Enfin elles disparaissent pas totalement non plus, puisqu'elles sont archivées sur MétéoCentre : MétéoCentre Toulouse Puis en haut données archivées. Sinon directement pour la carte d'aujourd'hui à 6h TU : Carte MA archivée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés