Invité Guest Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 Bonjour (ou bonsoir), Je pense que d'autre l'on aussi remarqué, la rubrique concernant : " les dossiers des passionnés " commence à ressembler à du gruyère /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">, en effet 1/4, voir bientôt la moitié des dossiers ne sont plus accessibles et semble avoir disparus des hébergeurs... c'est bien dommage il y avait de si bon et beau dossier /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">. J'imagine bien que cela est indépendant d'infoclimat et que seules les sites hébergeurs sont en cause.. , alors serait-il possible de faire revivre et d'enrichir un peut cette rubrique?!Certains passionnées en question, peuvent-ils tenter de refaire un semblant de dossier??! C'était juste ma remarque et mon idée du jours /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Et tant que je suis dans ma lancé, je voulais juste dire que je trouve que notre Chat' est de moins en moins animé au fil des années, je suis sur IC depuis fin 2003, et j'observe vraiment de gros changement à ce niveau là /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">... certains passionnés qui était présent quasiment 20h/24 et qui animé quelque peu le Chat ne sont plus présent, comme JeromeR28 (d'ailleurs si quelqu'un à des news?! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> )... Après il est vrai que dans la vie on assiste parfois de gros changements et que certaines personnes ont peut-être dû arrêter de côtoyer le site pour des raisons diverses... Cependant, je pense aussi que se serait bien de le faire vivre un peu plus et en dehors des situations intéressantes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il y à bien une petite dizaine de personnes connectés en continues, mais ça ne papote pas beaucoup (je soupçonne des membres qui laissent leur PC connecter sur IC 24h/24 et qui reste sur le chat' /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.... pendant qu'ils ronflent comme des marmottes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">). Bref, peut-être que des discussions sont déjà en cours!? En tout cas voilà pour ce soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Orage_juice65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 Bonjour (ou bonsoir), Je pense que d'autre l'on aussi remarqué, la rubrique concernant : " les dossiers des passionnés " commence à ressembler à du gruyère /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en effet 1/4, voir bientôt la moitié des dossiers ne sont plus accessibles et semble avoir disparus des hébergeurs... c'est bien dommage il y avait de si bon et beau dossier /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . J'imagine bien que cela est indépendant d'infoclimat et que seules les sites hébergeurs sont en cause.. , alors serait-il possible de faire revivre et d'enrichir un peut cette rubrique?!Certains passionnées en question, peuvent-ils tenter de refaire un semblant de dossier??! C'était juste ma remarque et mon idée du jours /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Salut Orage_juice,en effet, la rubrique des dossiers des passionnés subit le problème de la disparition des dossiers externes hébergés ailleurs que sur Infoclimat. Je vais en profiter pour attirer l'attention de tous, si vous souhaitez publier un dossier météo que vous avez fait, vous pouvez nous le soumettre et nous l'intègrerons au dossier des passionnés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 18 avril 2009 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 18 avril 2009 Pour ma part les quelques dossiers que j'avais envoyé à Infoclimat ont juste un problème d'adresse. Ayant changé de fournisseur d'accès, les liens ne sont forcément plus actifs. Par contre j'ai tout les dossiers seules les adresses ont changé. Faudrait voir comment on pourrait faire pour que je puisse changer les liens de mes dossiers afin que ces derniers soient de nouveaux accessibles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 19 avril 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 19 avril 2009 Oui je trouve que le Tchat depuis 1/2an et complètement à l'abandon ! C'est bien dommage ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 Et tant que je suis dans ma lancé, je voulais juste dire que je trouve que notre Chat' est de moins en moins animé au fil des années, je suis sur IC depuis fin 2003, et j'observe vraiment de gros changement à ce niveau là /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">... certains passionnés qui était présent quasiment 20h/24 et qui animé quelque peu le Chat ne sont plus présent, comme JeromeR28 (d'ailleurs si quelqu'un à des news?! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> )... Si si il est bien là, mais n'a plus le même pseudo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">>> http://www.infoclimat.fr/tchat/ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 19 avril 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 19 avril 2009 Etant tous de meme nouveau sur le forum je n'avais pas portée à ma connaissance ce tchat merci à cette discussion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> déja ! moi 7 ans /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 10h à 3h00 tchat /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 Et bien j'ai été visiter pour la 1ère fois le chat ce soir, même si la forme n'est pas très conviviale, le fond et la discussion sont sympas. J'y retournerai ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 Par contre pour moi cela ne marche pas ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 20 avril 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 20 avril 2009 Par contre pour moi cela ne marche pas ?? Moi non plus jusqu'a ce que je télécharge la nouvelle version de Java qui est disponible juste ne dessous de la ou tu rentre ton pseudo et ton mot de passe afin de te connecter au tchat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 Moi non plus jusqu'a ce que je télécharge la nouvelle version de Java qui est disponible juste ne dessous de la ou tu rentre ton pseudo et ton mot de passe afin de te connecter au tchat. A oui en effet ça marche maintenant merci de ce petit renseignement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Pour ma part les quelques dossiers que j'avais envoyé à Infoclimat ont juste un problème d'adresse. Ayant changé de fournisseur d'accès, les liens ne sont forcément plus actifs. Par contre j'ai tout les dossiers seules les adresses ont changé. Faudrait voir comment on pourrait faire pour que je puisse changer les liens de mes dossiers afin que ces derniers soient de nouveaux accessibles... N'hésite pas à prendre contact avec nous pour nous donner les nouveaux liens, pour qu'on fasse la modification.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 J'ai bien fait d'ouvrir ce sujet lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.... de mon coté je pense faire quelques dossiers que j'enverrai bientôt /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mai 2009 Partager Posté(e) 7 mai 2009 J'ai bien fait d'ouvrir ce sujet lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .... de mon coté je pense faire quelques dossiers que j'enverrai bientôt /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Pareillement... Je vais bosser là dessus, avec le DD blindé de données, y'a surement moyen de faire quelque chose! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés