Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le Limousin se réveil enfin

Messages recommandés

Deuxième journée bien active à Limoges, à partir de midi les premiers Cb faisaient apparition dans le ciel puis au fur et à mesure que les heures passaient, les Cumulonimbus s'enchainaient, les dernières cellules offraient même quelques structures intéressantes mais restaient relativement faible électriquement.

pano1eth.jpg

pano2c.jpg

atomiccb1.jpg

atomiccb2.jpg

cellulesuspect.jpg

56490872.jpg

Dommage que l'on ait pas le droit a un premier plan plus présent (meme si immeuble/antenne/bidule..) mais les cieux et contrastes présenté sont divinement beaux!

default_cool.png

J'ai pas eu le temps de bouger de chez moi, ça m'a blasé un peu sur le coup car il y avait de belles cellules à la chaine donc j'ai du faire des photos que de chez moi et avec ces maudits bâtiments en face default_dry.png .. merci pour ton com en tout cas default_rolleyes.gif et à toi aussi météo-coco default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

D'autres photos à venir avec cette nouvelle journée riche en Cb !

Moi j ai bien aimé ces photos, surtout la 2, avec les tours et leurs multiples antennes, qui, par ailleurs, doivent se révéler, avec fréquence, comme un fantastique point d' impact du genre de ceux que la foudre adore...!

cdlt

S.D

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

En effet , de bien belles prises sur ce topic , merci à vous ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">