Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Plusieurs photos par membre?!

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour,

Voilà j'ai juste une simple question... j'ai posté hier en toute fin de soirée deux photos avec mon compte et ma femme aussi concernant la chasse qu'on a effectué, mais apparemment seul une seule photo à été prise en compte pour moi et ma copine.

Je ne comprends pas d'où vient le problème?!Y'a-t-il une option à activé?!J'ai peut-être raté l'explication le jours ou cet option est sortit pour Photolive?!Ou peut-être que j'oublie de faire quelques chose en postant mes photos, pour que la deuxième soit prise en compte?!

Quand je voit que certains membres peuvent poster 3 ou 4 photos le même jours je me dit que je doit avoir la poisse default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">..

Merci pour votre réponse et votre aide default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Orage_juice65

Attention les seules personnes qui peuvent poster plusieurs photos sont les adhérents Infoclimats, c'est un des avantages que nous avons. Les seuls "membres forums" ne peuvent poster qu'une seule photolive par jour il me semble.

En espérant avoir éclairé ta lanterne

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Eh oui, poster plusieurs photos dans Photolive est devenue une affaire coûteuse. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin çà , ce n'est qu'un avis ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Voilà j'ai juste une simple question... j'ai posté hier en toute fin de soirée deux photos avec mon compte et ma femme aussi concernant la chasse qu'on a effectué, mais apparemment seul une seule photo à été prise en compte pour moi et ma copine.

Je ne comprends pas d'où vient le problème?!Y'a-t-il une option à activé?!J'ai peut-être raté l'explication le jours ou cet option est sortit pour Photolive?!Ou peut-être que j'oublie de faire quelques chose en postant mes photos, pour que la deuxième soit prise en compte?!

Quand je voit que certains membres peuvent poster 3 ou 4 photos le même jours je me dit que je doit avoir la poisse default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ..

Merci pour votre réponse et votre aide default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Orage_juice65

Marc09 a bien répondu, seuls les adhérents à l'association ont la possibilité de poster jusqu'à 3 photos quotidiennes (avec quelques règles quand même).4 photos par personne ne se fait pas, ou très très rarement (phénomène météo hors norme).

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

J'ai aussi une simple question. Combien de temps prend généralement la validation d'une vidéolive ? default_whistling.gif

Invité Guest

Merci pour vos réponses default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, mystère résolu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">, je pense donc adhérer, pas que pour ça.... Çà vaut largement le coup d'aider Infoclimat et j'aurai dû le faire depuis longtemps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Orage_juice65

J'ai aussi une simple question. Combien de temps prend généralement la validation d'une vidéolive ? default_whistling.gif

C'est plus long que les photolives car nous ne sommes que 2 modos, et parce que c'est un peu plus technique. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Elle est en ligne default_flowers.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci pour vos réponses default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, mystère résolu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">, je pense donc adhérer, pas que pour ça.... Çà vaut largement le coup d'aider Infoclimat et j'aurai dû le faire depuis longtemps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Orage_juice65

Toutes les raisons sont bonnes en effet pour adhérer , merci ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Comme le dit Cyclone, il y a peu de modo sur Vidéolive donc le temps est plus long et peut parfois atteindre plusieurs jours.Le système est plus complexe et l'affluence est accrue lors des épisodes orageux ou neigeux, on se demande pourquoi default_rolleyes.gif

• 2 weeks later...

Le système est plus complexe et l'affluence est accrue lors des épisodes orageux ou neigeux, on se demande pourquoi default_rolleyes.gif

default_laugh.png un peu normal, très peu de personne aurai idée de faire une vidéolive pour montrer un temps ensoleillé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">