Invité Guest Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 Bonjour, Voilà j'ai juste une simple question... j'ai posté hier en toute fin de soirée deux photos avec mon compte et ma femme aussi concernant la chasse qu'on a effectué, mais apparemment seul une seule photo à été prise en compte pour moi et ma copine. Je ne comprends pas d'où vient le problème?!Y'a-t-il une option à activé?!J'ai peut-être raté l'explication le jours ou cet option est sortit pour Photolive?!Ou peut-être que j'oublie de faire quelques chose en postant mes photos, pour que la deuxième soit prise en compte?! Quand je voit que certains membres peuvent poster 3 ou 4 photos le même jours je me dit que je doit avoir la poisse /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.. Merci pour votre réponse et votre aide /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Orage_juice65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 15 avril 2009 Toulouse (31) Partager Posté(e) 15 avril 2009 Attention les seules personnes qui peuvent poster plusieurs photos sont les adhérents Infoclimats, c'est un des avantages que nous avons. Les seuls "membres forums" ne peuvent poster qu'une seule photolive par jour il me semble. En espérant avoir éclairé ta lanterne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flieg Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 Eh oui, poster plusieurs photos dans Photolive est devenue une affaire coûteuse. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 avril 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 avril 2009 Eh oui, poster plusieurs photos dans Photolive est devenue une affaire coûteuse. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin çà , ce n'est qu'un avis ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 Bonjour, Voilà j'ai juste une simple question... j'ai posté hier en toute fin de soirée deux photos avec mon compte et ma femme aussi concernant la chasse qu'on a effectué, mais apparemment seul une seule photo à été prise en compte pour moi et ma copine. Je ne comprends pas d'où vient le problème?!Y'a-t-il une option à activé?!J'ai peut-être raté l'explication le jours ou cet option est sortit pour Photolive?!Ou peut-être que j'oublie de faire quelques chose en postant mes photos, pour que la deuxième soit prise en compte?! Quand je voit que certains membres peuvent poster 3 ou 4 photos le même jours je me dit que je doit avoir la poisse /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .. Merci pour votre réponse et votre aide /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Orage_juice65 Marc09 a bien répondu, seuls les adhérents à l'association ont la possibilité de poster jusqu'à 3 photos quotidiennes (avec quelques règles quand même).4 photos par personne ne se fait pas, ou très très rarement (phénomène météo hors norme). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 18 avril 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 18 avril 2009 J'ai aussi une simple question. Combien de temps prend généralement la validation d'une vidéolive ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 Merci pour vos réponses /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, mystère résolu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">, je pense donc adhérer, pas que pour ça.... Çà vaut largement le coup d'aider Infoclimat et j'aurai dû le faire depuis longtemps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Orage_juice65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 J'ai aussi une simple question. Combien de temps prend généralement la validation d'une vidéolive ? C'est plus long que les photolives car nous ne sommes que 2 modos, et parce que c'est un peu plus technique. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Elle est en ligne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 18 avril 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 18 avril 2009 Merci pour vos réponses /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, mystère résolu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">, je pense donc adhérer, pas que pour ça.... Çà vaut largement le coup d'aider Infoclimat et j'aurai dû le faire depuis longtemps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Orage_juice65 Toutes les raisons sont bonnes en effet pour adhérer , merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 J'ai aussi une simple question. Combien de temps prend généralement la validation d'une vidéolive ? Comme le dit Cyclone, il y a peu de modo sur Vidéolive donc le temps est plus long et peut parfois atteindre plusieurs jours.Le système est plus complexe et l'affluence est accrue lors des épisodes orageux ou neigeux, on se demande pourquoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 6 mai 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 6 mai 2009 Le système est plus complexe et l'affluence est accrue lors des épisodes orageux ou neigeux, on se demande pourquoi un peu normal, très peu de personne aurai idée de faire une vidéolive pour montrer un temps ensoleillé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés