Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

problème avec weather display

did51
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous

j'ai telechargé weather display version limitée, date limite 25 mars. Passé cette date j'ai viré le programme pour telecharger une ancienne version. Lors de l'installation tout se passe bien puis une fenetre m'indique date limite depassée. Que faire? merçi

bonjour à tous

j'ai telechargé weather display version limitée, date limite 25 mars. Passé cette date j'ai viré le programme pour telecharger une ancienne version. Lors de l'installation tout se passe bien puis une fenetre m'indique date limite depassée. Que faire? merçi

Peut être tenté de le supprimer définitivement et de réinstaller une version "gratuite", je pense que c'est la seule solution, le plus dur sera de retrouver cette version...

• 1 year later...

salut

normal c'est une version d'evaluation ! WD n'a pas de version gratuite

sois tu achétes la licence .........

@+

bonjour j'ai une station wmr200 mois aussis sa me fait sa je ses pas quoi faire

salut, oublie ce programme .... et profites des programmes gartuits et en français, développés par des amateurs.

Pour ta station, le combiné Xnet.météo + Graphweather donne entière satisfaction à ceux qui l'ont choisi.