did51 Posté(e) 2 avril 2009 Partager Posté(e) 2 avril 2009 bonjour à tous j'ai telechargé weather display version limitée, date limite 25 mars. Passé cette date j'ai viré le programme pour telecharger une ancienne version. Lors de l'installation tout se passe bien puis une fenetre m'indique date limite depassée. Que faire? merçi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 bonjour à tous j'ai telechargé weather display version limitée, date limite 25 mars. Passé cette date j'ai viré le programme pour telecharger une ancienne version. Lors de l'installation tout se passe bien puis une fenetre m'indique date limite depassée. Que faire? merçi Peut être tenté de le supprimer définitivement et de réinstaller une version "gratuite", je pense que c'est la seule solution, le plus dur sera de retrouver cette version... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodu60 Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 bonjour j'ai une station wmr200 mois aussis sa me fait sa je ses pas quoi faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 13 août 2010 ile de Ré Partager Posté(e) 13 août 2010 salut normal c'est une version d'evaluation ! WD n'a pas de version gratuite sois tu achétes la licence ......... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 bonjour j'ai une station wmr200 mois aussis sa me fait sa je ses pas quoi faire salut, oublie ce programme .... et profites des programmes gartuits et en français, développés par des amateurs. Pour ta station, le combiné Xnet.météo + Graphweather donne entière satisfaction à ceux qui l'ont choisi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodu60 Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 oui mais je c'est pas comment on utilise graphweather pouver vous maider merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 15 août 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 15 août 2010 oui mais je c'est pas comment on utilise graphweather pouver vous maider merci Sur ce site: http://www.aguilmard.com/index.php?page=graphweathercpp Il y a toutes infos, c'est ce que j'ai utilisé pour l'installer sans pb. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés