Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

La température commence un peu a baisser, après une Tx de 21,8°.

Le vent lui a totalement disparu, laissant peser une atmosphère assez lourde, sans air.

A noter que des orages se déclenchent au même endroit qu'hier (Aube, Sud-Est Parisien en gros)... prendront-ils le même chemin qu'hier et s'atténueront-ils avant de nous toucher ? mystère default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 813
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, ciel voilé ce matin mais soleil jusque 13h. Ensuite la cumulification a été rapide et assez dense mais belle impression, exactement comme hier. En fait les nuages se sont désagrégés par flux de sud, normal par ici. Des averses orageuse remontent désormais pour la soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un bel ensoleillement et une journée très douce mais lourd, le ciel s'est totalement en ce début de soirée.

Il fait assez lourd avec 21°C et ciel totalement couvert

Vent nul à à peine perceptible

Hr de 43%

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Orage sur l'ouest de ma position ça tonne default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> le ciel est trés menacant quelques coup de tonnerre ce fond entendre...

a suivre je vais dehors je vous tiens au courant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Voila une petite photo default_rolleyes.gif j ai aperçut deux flash et quelques coup de tonnerre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> le principale étant passé sur la ville d'estrée-blanche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

imgp1212.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, rien à signaler.

Ciel toujours couvert et température de 19°C.

Vent nul à à peine perceptible.

Je pense que finalement, nous n'aurons rien du tout, malgré que la pluie et orages remontent du sud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ciel toujours couvert il fait encore doux 16°C je pense que quelques orages sont encore possible il va faloir suivre et attendre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai entendu aussi le tonnerre gronder au loin vers 19h30...Mais ça s'est arrêté rapidement.

Ici, il n'y a pas eu de pluie ni d'orage. 19,8°C Tx, 14,7°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Amiens cet après midi il a fait très chaud 23 degrés atteints au cœur de l'aprem vers 16h30 et a 19h ciel couvert plus que 16 et quand j'ai quitter amiens il pleuvait. De retour en baie de somme la maxi atteinte vers 13h était de 16,8. Actu ciel couvert 11,1.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

il pleut en continu depuis pas mal de temps déjà plus de 2mm à signaler par contre pas la moindre trace d'instabilité enfin pour le moment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Plus de 4mm au pluviométre... ça continue sous une intensitée encore plus élevée à cette heure.

Par contre tn>10°C? réponse dans quelques heures default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Bonne nuit à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Eh ben quelle nuit ! une grosse averse orageuse m'est tombé dessus vers 2/3h du mat, intensité très forte (genre gros orage) pendant 2/3min, puis pluie modéré pendant 10/15min. Je relève 6mm ce matin.

Ce matin plus de trace d'eau, tout a déjà sécher (sauf quelques flaques), il fait doux avec 12,5°. Le ciel est légèrement voilé... voyons si les nuages élevé présent sur le quart est vont se désagréger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le brouillard est là, il est tout de même assez dense. Le vent de Nord Ouest ne vas pas aider à sa dissipation d'autant plus qu'il est faible. Actu +11

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil perce la couche nuageuse. La température remonte assez vite de ce fait. On attend une maxi de 14 en bord de mer et je suis déjà à 13,0...A moins que l'effet de brise se manifeste ou que les nuages résistent mais je pense qu'ils seront dépassés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Comme M4x belle averse ce matin qui à donnait en même temps un petit brouillard avec les sols assez chaud résultat ce matin 5mm au pluviométre...

Le temps est à nouveau enseoleilé est assez doux avec déjà sous ce soleil 16°C!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

De retour de mon tour de vélo:

Cette nuit, il a du un peu pleuvoir car ce matin, la chaussé était humide.

A 9h, temps couvert avec 14°C

Jusqu'à 12h, 2 à trois éclaircies très courte, ciel couvert avec une température max de 16°C.

Chaussée qui sèche mais était mouillé dans la forêt de Phalempin.

Retour en sueur dans un vent tournant à très très faible.

Ambiance assez lourd.

Depuis, le soleil brille et le ciel se dégage.

Il fait 16°C

Hr de 65%

Les chaussées sont sèches.

Malgré cela, ça reste assez lourd.

Avec la sortie du soleil, les températures vont grimper pour sans doute dépasser les 20°C

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Eh ben quelle nuit ! une grosse averse orageuse m'est tombé dessus vers 2/3h du mat, intensité très forte (genre gros orage) pendant 2/3min, puis pluie modéré pendant 10/15min. Je relève 6mm ce matin.

Et bien il y a eu des impacts ce matin vers 3h00 du matin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gifhttp://www.keraunos.org/bilan-orages-france-20090411.pdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil s'impose mais sa reste frais sur la côte. Actu 15,1. Où sont mes 23 relevés hier a la borne température d'Amiens... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...