M4x Posté(e) 13 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 13 avril 2009 Le temps devient de plus en plus lumineux, l'apparition du soleil et la dislocation des brouillards se comptent en petites minutes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 Apparition du soleil dans un ciel voilé à brumeux. Il fait 13°C Hr de 70% Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 Le soleil est là un voile simple empêche le rayonage total... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 avril 2009 Le soleil est là un voile simple empêche le rayonage total... C'est la même chose chez moi. Actu 14,5 ça monte très vite. A voir si pas de brise courant l'aprem d'autant que les vents sont ouest et qu'il ne faut pas grand chose dans ces conditions que la brise se mettre en place. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 avril 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 avril 2009 Statu quo ici à Saint Riquier, aucune augmentation de la luminosité, je vous avais dit que je serai le dernier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 13 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 13 avril 2009 Ici toujours sous le brouillard...ça se dissipe à l'est au sud, à l'ouest au nord mais pas ici /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait encore frais du coup avec 11,8°. a noter que le ciel alterne entre temps lumineux et plus sombre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 Ce grand soleil 15.5°C désormais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 avril 2009 Pas de grand soleil sur la côte mais une température de 15,0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 avril 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 avril 2009 Bon, je pense que ça en restera là pour l'AM vu le satellite à savoir un ciel un peu plus lumineux mais sans soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 Ca redeviens couvert ici /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bien lumineux on devine le soleil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 Grand soleil depuis ce midi sous un ciel voilé. Il fait 18°C Vent fais de Nord très faible Hr de 60% Bonne journée de Pâques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 avril 2009 Ici on peu dire "ça s'en va et ça revient" et oui un coup soleil, ça se recouvre et vice versa. actu +15,3. Maxi +15,5 pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 Temps qui est vraiment partagé il y a une alternance de nuage et de période ensoleilé; le soleil n'est vraiment pas loin et cela devrait ce dégager ( ce sont les remontées de sud qui ... ) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Il fait un peu plus que 17°C Bonne aprés midi à vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 13 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 13 avril 2009 Depuis 14h c'est le plein soleil ici La température est en forte hausse du coup avec 17,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 Depuis 14h c'est le plein soleil ici La température est en forte hausse du coup avec 17,5° Idem ca commence à bien ce dégager même 17.7°C /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 avril 2009 Y en à qui ont de la chance moi j'aperçois le soleil mais sa reste très frais. 15,2. J'ai hâte de rentrer sur Amiens pour voir la différence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 Le temps ce dégage à peine le soleil chauffe et il y a déjà de gros cumulus bien formé qui décore le ciel 18°C /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! un aspect déjà orageux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 avril 2009 Le ciel s'est recouvert, le soleil on ne sais pas où il est... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> La température qui baisse j'avais 15,4 il y'a 10mn , me voila maintenant à 14,6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 13 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 13 avril 2009 Eh ben il ne fait "que" 18° mais quelle lourdeur.. pas un gramme de vent, une chaleur humide (si quelqu'un à l'humidex ça sera simpa /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )... pfiou... Le soleil est présent, mais il y a une alternance de voile nuageux, cumulus de beau temps, plaque de grisaille, etc..mais sensation très agréable ! Tout pousse à une vitesse incroyable... 2 jours sans faire vraiment attention à la nature et vous êtes déboussolés avec les cultures qui sortent de terre, l'apparition de nouvelles fleurs (d'ailleurs invasion de pissenlit je trouve par rapport aux autres années ), les arbres qui ont déjà pas mal de leur feuilles etc.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 19°C Hr de 55% comme signalé par M4x, le temps est assez lourd avec un soleil timide actuellement. Le ciel est voilé. Le soleil est bien présent mais joue sur son intensité lumineuse. Citation de M4x (d'ailleurs invasion de pissenlit je trouve par rapport aux autres années huh.gif ) Moi aussi, j'ai beaucoup de pissenlits dans le jardin.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 avril 2009 Le soleil reperce mais c'est difficile la température remonte. Actu +15,4. Tx aujourd'hui 15,5 a 13h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 Eh ben il ne fait "que" 18° (si quelqu'un à l'humidex ça sera simpa /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )... pfiou... Par 18°C et 80%HR==> 22°C humidex Par 18°C et 70%HR==> 20°C humidex Par 19°C et 80%HR==> 23°C humidex Par 19°C et 70%HR==> 22°C humidex Juste pour rêver: Par 25°C et 80%HR==> 33°C humidex Sinon ici la même chose qu'au dessus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ciel par moment assez dégagé comme par moment ennuagé... il fait entre 17 et 18°C selon les éclaircies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 avril 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 avril 2009 16,1°C de maxi sous une très timide éclaircie, la seule qui nous ait permis de voir nos ombres aujourd'hui, bref, on est vraiment passé à côté ce jour, suivant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 Ce soir, grand soleil avec un ciel voilé Il fait 18°C Hr de 55% Vent nul à très faible. Demain, retour d'averses localisées sauf demain ou les averses seront généralisées. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 Bonsoir, Brouillard ce matin à Arques, soleil depuis midi jusqu'à ce soir à Tourcoing, une bonne vingtaine de degrés au maxim là-bas. Gros barbeuc aujourd'hui, le premier de l'année ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La brume revient et s'étend à nouveau dans les vallées ici à Arques, la forêt est déjà invisible... Brouillard à prévoir pour demain matin certainement ! Demain, risque de pluie toute la journée, d'abord faible puis peut être localement et faiblement orageuse le soir, mais grande douceur. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés