Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 813
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

C'est ton voisin qui prend des photos à mon avis.

A l'est pas de voisin une vue plein champs default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'ailleurs c'est la même chose à l'ouest au nord une forêt au sud une ou deux maisons default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! bon je vais à nouveau dehors MDR!

A l'est pas de voisin une vue plein champs default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'ailleurs c'est la même chose à l'ouest au nord une forêt au sud une ou deux maisons default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! bon je vais à nouveau dehors MDR!

TF1 avait annoncé l'arrivé de E.T sur Bethune (E.T ECLAIR MAISON), peut être c'est lui lol, nan je plaisante, il sera peu que ça soit des éclairs intranuageux.

Invité Guest

Et bien ici avec mon excellent point de vu sur de nombreux kilométres plus rien à signaler... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Compte-rendu dees orages sur notre région pour cette journée du mardi 14 Avril.

Situation à 17H : Un orage monocellulaire assez puissant concerne actuellement l'Avesnois. Les échos radars le montrent bien avec des intensités de 200 mm/h. Cette cellule se déplace lentement en remontant progressivement vers le Hainaut.

Situation à 19H : la cellule orageuse remonte vers le Hainaut en perdant de son intensité.

Situation à 20H30 : la cellule s'est éloignée du Hainaut laissant quelques averses parfois orageuses. Des cellules orageuses se sont développées au sud d'Arras et se sont dirigees vers HESDIN.

Situation à 22H00 : Orage en cours sur Lillers

Situation à 23H00 : Orage sur Saint-Martin Boulogne.

Bonne nuit à vous tous.

Dans la somme le secteur le plus touché est le secteur d'Albert. Gros orage vers 20h, gros grêlons (4cm de diamètre d'après un copain a vérifier pas sur)

Ensuite Amiens( je sais de quoi je parle default_wub.png) et Abbeville ont pas mal été touchés sur le bord de mer je ne sais pas.

Actu sur Amiens le ciel est clair et +13

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, 11,4°C et moite toute la nuit après le terrible orage qui a grillé mon serveur météo. Le ciel est couvert mais devient lumineux de minute en minute, je cours chez le réparateur, bonne journée

bonjour

alors dans mon coin pas d'orage hier soir ce matin je me suis levé avec un grand soleil et un superbe ciel bleu et maintenant il fait tout gris je comprend plus la default_huh.png:huh:default_huh.png

bonne journée

annie

Hello Annie,

La grisaille est du a un banc de cirrus qui provient de la perturbation qui est en ce moment sur la Bretagne. Ne t'inquiète pas, ce banc est en train de se désagréger ! Donc le soleil sera de retour, même s'il se voilera dans l'après midi !

Le temps devient de plus en plus bleu, même si il y a quelques passage de cirrus.

La température en profite pour grimper avec 17° (+2° en 1h).

Hello Annie,

La grisaille est du a un banc de cirrus qui provient de la perturbation qui est en ce moment sur la Bretagne. Ne t'inquiète pas, ce banc est en train de se désagréger ! Donc le soleil sera de retour, même s'il se voilera dans l'après midi !

bonjour

M4x tu as raison le soleil fait son grand retour et mon beau ciel bleu de ce matin aussi par contre pour la temperature on doit etre a 18°

pour les orages de ce soir esperont qu'ils vont passer loin de chez moi comme hier soir il etait tres bien la bas default_laugh.png :lol: default_laugh.png bonne journée

annie

Le temps devient orageux sur le NPDC en fin d'après midi, et là on semble beaucoup mieux placé qu'hier !

Va voir dans le topic prévision Nord, tu verras pour le risque d'orage.

Grand soleil sur Amiens, avec quelques cirrus qui décorent le ciel. Vent d'est /sud est faible 20km/h en moyenne. Actu dans le centre ville d'Amiens +20.

Vivement ce soir. default_wub.png j'espère en tout cas, si non c'est pas grave j'en ai eu un pas mal hier.

Ok, donc vivement ce soir, en plus ma batterie est bien chargée !

Actuellement il fait :

21.3°C, avec un vent de 9.3km/h (moyenne) et une humidité de 45%; bref toujours pareil, assez couvert par les Cirrus

@ ce soir

Eh ben malgrès les cirrus et altocumulus, ça chauffe sévère avec 21,6° à 12h30 !

Quand on est dehors et que le soleil apparait la sensation est très très chaude default_cool.png

Va t-on frôler les 25° cette aprem ? 1er jour de chaleur sur le NPDC/Picardie ? default_rolleyes.gif

Edit: plus aucun nuage actu, ça chauffe sévère dehors default_laugh.png Une journée estivale en vue default_cool.png

Invité Guest

Eh ben malgrès les cirrus et altocumulus, ça chauffe sévère avec 21,6° à 12h30 !

Quand on est dehors et que le soleil apparait la sensation est très très chaude default_cool.png

Va t-on frôler les 25° cette aprem ? 1er jour de chaleur sur le NPDC/Picardie ? default_rolleyes.gif

Edit: plus aucun nuage actu, ça chauffe sévère dehors default_laugh.png Une journée estivale en vue default_cool.png

22.2°C default_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gif HR:47% ça chauffe vite default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température actuelle (12h50) : 18,2°C.

Température minimale du jour : 8,4°C (à 08h00).

Et pour l'instant...

Température minimale depuis le 1er Avril : 1,5°C (le 01/04/09).

Température maximale depuis le 1er Avril : 22,8°C (le 11/04/09).

Cumul des précipitations depuis le 1er Avril : 13,8mm (dont 5,8mm le 14/04/09).

Invité Guest

Un souvenir à garder la région nord pas de calais la plus chaude de france default_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gif

Actu 12h00

Station

Température

I)Cambrai21.1°C

II)Lille21.1°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...