Crazyboy Posté(e) 14 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 avril 2009 C'est ton voisin qui prend des photos à mon avis. Non mais je pense que ça se peut franchement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 avril 2009 Partager Posté(e) 14 avril 2009 C'est ton voisin qui prend des photos à mon avis. A l'est pas de voisin une vue plein champs /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'ailleurs c'est la même chose à l'ouest au nord une forêt au sud une ou deux maisons /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! bon je vais à nouveau dehors MDR! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 14 avril 2009 Onnaing Partager Posté(e) 14 avril 2009 A l'est pas de voisin une vue plein champs /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'ailleurs c'est la même chose à l'ouest au nord une forêt au sud une ou deux maisons /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! bon je vais à nouveau dehors MDR! TF1 avait annoncé l'arrivé de E.T sur Bethune (E.T ECLAIR MAISON), peut être c'est lui lol, nan je plaisante, il sera peu que ça soit des éclairs intranuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 avril 2009 Partager Posté(e) 14 avril 2009 Et bien ici avec mon excellent point de vu sur de nombreux kilométres plus rien à signaler... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 14 avril 2009 Onnaing Partager Posté(e) 14 avril 2009 Compte-rendu dees orages sur notre région pour cette journée du mardi 14 Avril. Situation à 17H : Un orage monocellulaire assez puissant concerne actuellement l'Avesnois. Les échos radars le montrent bien avec des intensités de 200 mm/h. Cette cellule se déplace lentement en remontant progressivement vers le Hainaut. Situation à 19H : la cellule orageuse remonte vers le Hainaut en perdant de son intensité. Situation à 20H30 : la cellule s'est éloignée du Hainaut laissant quelques averses parfois orageuses. Des cellules orageuses se sont développées au sud d'Arras et se sont dirigees vers HESDIN. Situation à 22H00 : Orage en cours sur Lillers Situation à 23H00 : Orage sur Saint-Martin Boulogne. Bonne nuit à vous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 avril 2009 Dans la somme le secteur le plus touché est le secteur d'Albert. Gros orage vers 20h, gros grêlons (4cm de diamètre d'après un copain a vérifier pas sur) Ensuite Amiens( je sais de quoi je parle ) et Abbeville ont pas mal été touchés sur le bord de mer je ne sais pas. Actu sur Amiens le ciel est clair et +13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 Brouillard ce matin il fait que 7°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 15 avril 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 15 avril 2009 Bonjour, 11,4°C et moite toute la nuit après le terrible orage qui a grillé mon serveur météo. Le ciel est couvert mais devient lumineux de minute en minute, je cours chez le réparateur, bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 Le soleil est à nouveau la il fait déjà plus de 10°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 Salut, 9,6°C à 8h, ciel bleu, en attendant une dégradation orageuse prévue cet ap-midi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 15 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 15 avril 2009 Grand soleil sur Amiens, pas l'ombre d'un nuage, pas de vent non plus. Actu +15! é oui déjà autant dire que sa va chauffer cet aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 15 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 15 avril 2009 Bonjour, Ce matin grand soleil (même si le ciel est blanc). Il fait très bon avec 15°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 bonjour alors dans mon coin pas d'orage hier soir ce matin je me suis levé avec un grand soleil et un superbe ciel bleu et maintenant il fait tout gris je comprend plus la bonne journée annie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 15 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 15 avril 2009 Hello Annie, La grisaille est du a un banc de cirrus qui provient de la perturbation qui est en ce moment sur la Bretagne. Ne t'inquiète pas, ce banc est en train de se désagréger ! Donc le soleil sera de retour, même s'il se voilera dans l'après midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 15 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 15 avril 2009 Le temps devient de plus en plus bleu, même si il y a quelques passage de cirrus. La température en profite pour grimper avec 17° (+2° en 1h). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 Hello Annie, La grisaille est du a un banc de cirrus qui provient de la perturbation qui est en ce moment sur la Bretagne. Ne t'inquiète pas, ce banc est en train de se désagréger ! Donc le soleil sera de retour, même s'il se voilera dans l'après midi ! bonjour M4x tu as raison le soleil fait son grand retour et mon beau ciel bleu de ce matin aussi par contre pour la temperature on doit etre a 18° pour les orages de ce soir esperont qu'ils vont passer loin de chez moi comme hier soir il etait tres bien la bas :lol: bonne journée annie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 15 avril 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 15 avril 2009 Assez beau temps ce matin, malgré les passages de Cirrus ... Sinon il nous annonce quoi comme temps ? car je dois traiter ma pelouse et j'ai peur qu'il pleut (avant 24h) @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 15 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 15 avril 2009 Le temps devient orageux sur le NPDC en fin d'après midi, et là on semble beaucoup mieux placé qu'hier ! Va voir dans le topic prévision Nord, tu verras pour le risque d'orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 15 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 15 avril 2009 Grand soleil sur Amiens, avec quelques cirrus qui décorent le ciel. Vent d'est /sud est faible 20km/h en moyenne. Actu dans le centre ville d'Amiens +20. Vivement ce soir. j'espère en tout cas, si non c'est pas grave j'en ai eu un pas mal hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 15 avril 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 15 avril 2009 Ok, donc vivement ce soir, en plus ma batterie est bien chargée ! Actuellement il fait : 21.3°C, avec un vent de 9.3km/h (moyenne) et une humidité de 45%; bref toujours pareil, assez couvert par les Cirrus @ ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 20°C quelle ambiance lourde humidité relative 54% /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 15 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 15 avril 2009 Eh ben malgrès les cirrus et altocumulus, ça chauffe sévère avec 21,6° à 12h30 ! Quand on est dehors et que le soleil apparait la sensation est très très chaude Va t-on frôler les 25° cette aprem ? 1er jour de chaleur sur le NPDC/Picardie ? Edit: plus aucun nuage actu, ça chauffe sévère dehors Une journée estivale en vue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 Eh ben malgrès les cirrus et altocumulus, ça chauffe sévère avec 21,6° à 12h30 ! Quand on est dehors et que le soleil apparait la sensation est très très chaude Va t-on frôler les 25° cette aprem ? 1er jour de chaleur sur le NPDC/Picardie ? Edit: plus aucun nuage actu, ça chauffe sévère dehors Une journée estivale en vue 22.2°C HR:47% ça chauffe vite /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud-2202 Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 Température actuelle (12h50) : 18,2°C. Température minimale du jour : 8,4°C (à 08h00). Et pour l'instant... Température minimale depuis le 1er Avril : 1,5°C (le 01/04/09). Température maximale depuis le 1er Avril : 22,8°C (le 11/04/09). Cumul des précipitations depuis le 1er Avril : 13,8mm (dont 5,8mm le 14/04/09). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 Un souvenir à garder la région nord pas de calais la plus chaude de france Actu 12h00 Station Température I)Cambrai21.1°C II)Lille21.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés