Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

A Saint Riquier, le jour se lève enfin, la luminosité augmente soudain mais le ciel reste très gris et 100% couvert bien sûr

• Réponses 813
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

A nouveau totalement gris ici mais restant lumineux.

13,2°C.

Même remarque pour ici il fait 13.3°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours pas d'éclaircie ici. Mais au vue du radar ça devrait bientôt arriver, avant une nouveau passage nuageux pour la soirée/nuit.

Edit: Grand soleil depuis 16h, pas un nuage default_rolleyes.gif

Il y en a qui ont de la chance.

Après une journée brumeuse, le soleil est apparu à partir de 17h

Absence de vent toute l'après midi.

Il fait 14°C avec un temps lumineux mais restant voilé à brumé avec la présence de soleil.

Il fait assez frais.

Le vent s'est levé et est assez faible de N

Bonne soirée

Je suis à berck pour 10 jours pour le travail, et ce matin s'était couvert, et vers 13h magnifique soleil mais que de vent... Maxi de +14.

De retour a sorel en vimeu des bancs de brumes, actu +11.

Bonne soirée.

La journée ce sera très bien terminée, avec du plein soleil (sans nuage) de 16h jusqu'au coucher de soleil. Tx de 13,8°.

Invité Guest

La journée ce sera très bien terminée, avec du plein soleil (sans nuage) de 16h jusqu'au coucher de soleil. Tx de 13,8°.

En effet quelle belle aprés midi TX: 14.5°C ici default_rolleyes.gif partiquement pas vent default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Invité Guest

Tx 15,1°C, beau soleil mais vent modéré constant de nord-est, très désagréable...

Demain devrait être meilleur, et toute la semaine à venir digne d'une fin mai/début juin.

Bonne soirée

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, grand soleil qui ne va pas tarder à être caché sous des plaques des nuages bas résiduelles.

Je vous mets en fichier video, le coup de foudre de mardi soir. Image classique mais bande son à écouter absolument! J'étais dos à l'orage.

Si le lien ne fonctionne pas, clic droit sur le lien et "enregistrer la cible sous". Puis télécharger le lecteur universel videolan par exemple.

Invité Guest

Bonjour, grand soleil qui ne va pas tarder à être caché sous des plaques des nuages bas résiduelles.

Je vous mets en fichier video, le coup de foudre de mardi soir. Image classique mais bande son à écouter absolument! J'étais dos à l'orage.

Si le lien ne fonctionne pas, clic droit sur le lien et "enregistrer la cible sous". Puis télécharger le lecteur universel videolan par exemple.

default_blink.pngdefault_blink.pngdefault_blink.png

Sinon ciel entre coupé de soleil et de nuage il a finalement plu cette nuit plus de 1mm default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut à tous,

Après la brume d'hier, nous avons le soleil aujourd'hui.

Malgré cela, le ciel est voilé à peu nuageux.

Vent de Est fiable

Température de 15°C (10°C à 9h)

Hr de 60%

Sans change d'hier.

Bonne journée

bonjour

vous avez de la chance d'avoir du soleil car ici c'est tout gris depuis 1 heure environ ce matin on n'avais du soleil avec quelque nuage et puis hop disparue

temperature et de 13.2°

bonne journée

annie default_flowers.gif

bonjour

vous avez de la chance d'avoir du soleil car ici c'est tout gris depuis 1 heure environ ce matin on n'avais du soleil avec quelque nuage et puis hop disparue

temperature et de 13.2°

bonne journée

annie default_flowers.gif

En effet, de même ici. Le ciel s'est couvert à partir de 13h environ. Je n'ai plus vu le soleil.

Il y a eu juste une éclaircie qui a permis à la température d'atteindre le 16°C de très courte durée.

Ciel totalement nuageux.

Hr de 58%

Température de 15°C

Vent faible de Est

Quelques tentatives du soleil pour percer les nuages sans succès.

Bonne après midi.

Invité Guest

Ciel couvert près-instable on note des nuages ayant la même forme que des mamatus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> peut être une évolution à l'orage d'ici ce soir nous verrons cela default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait 15°C...

Invité Guest

Une averse c'est formé du côté de la carriére de sable de Mazinghem ( sud-ouest par rapport à chez moi ) rideau de pluie qui doit être assez faible mais visible d'ici default_wub.png deux trois gouttes sont tombées tout à l'heure... il fait désormé 15°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...