M4x Posté(e) 19 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 19 avril 2009 Le temps aura été mitigé cette après midi, alternant entre temps couvert et éclaircies. La température aura été douce avec 16°, mais le ressenti était au environ de 18° comme l'a expliqué maxim avec l'humidex. Actuellement le ciel se dégage de plus en plus (normal ça va être la nuit) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 19 avril 2009 Merlimont Partager Posté(e) 19 avril 2009 trés nuageux, légerement brumeux en matinée avec éclaircies, couvert l apres midi, mini 8.0°c, maxi 14.0°c /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 19 avril 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 avril 2009 Après un très beau soleil ce matin, le ciel s'est couvert peu à peu et après 12h, il a été couvert à 99% jusque maintenant, sale journée à peine mieux qu'hier donc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 avril 2009 Oui je partais d'hallencourt ce matin grand soleil, arrivé vers rue nuageux et à berck je n'en parle même pas. 0 rayon de soleil un temps froid beaucoup de vent. J e rentre il fait beau. Actu +11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 Petit bilan de la journée (j'ai pas mal vadrouillé dans le département aujourd'hui) : 125 km à vélo ce matin jusqu'à Blangy-sur-Ternoise : 9,4°C au départ (7h20) du soleil, puis gris pendant tout le reste du trajet, sauf au retour à partir de Delettes. Les routes étaient mouillées à partir de Enguinegatte (près de Lambres - certains connaîtront), preuve d'une pluie nocturne. La tempé n'a pas dû monter au dessus de 11°C ce matin. Ah, j'oubliai, un satané petit vent constant (15/20 km/h de moyenne) de nord-est bien désagréable... AR jusqu'au chateau de Condette l'ap-midi (en voiture ce coup-ci - lol, quelques gouttes sur le haut plateau à côté de Lumbres) : temps frais et gris, pas plus de 12°C. Au retour à Arques, éclaircies avec 15°C. Bref, il faisait sans doute meilleur à être dans l'audomarois aujourd'hui que du côté de Béthune/St-Pol ou de la cote d'opale. HS touristique : Ca faisait longtemps que je n'avais plus été au chateau de condette, il y a eu des travaux de rénovation et un énorme travail de paysagement / naturation de zones humides et chemins de ballades, adaptés pour tous, avec même des zones à canard super pour les enfants. Je ne peux que conseiller d'y aller faire un tour, en bouclant pour finir par la forêt d'Ecault ou la mer à Hardelot. J'essaierai de mettre 1 ou 2 photos demain, ça illustrera aussi la grisaille côtière... Bonne soirée, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 avril 2009 Je crois que je suis la preuve de la grisaille côtière je suis aller travailler a Berck sur mer et croyais moi pas de soleil, un temps limite presque pluvieux vers 15h, et en plus de ça très froid à cause du facteur vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 125 km à vélo ce matin jusqu'à Blangy-sur-Ternoise : 9,4°C au départ (7h20) du soleil, puis gris pendant tout le reste du trajet, sauf au retour à partir de Delettes. Les routes étaient mouillées à partir de Enguinegatte (près de Lambres - certains connaîtront), preuve d'une pluie nocturne. 0.4mm au pluviométre ce matin ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! il ne fait plus que 10°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 11,6°C actu ici. J'espère que la grisaille côtière ne persistera pas en début de semaine prochaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 Ciel dégagé 7°C /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 avril 2009 Ici +8 Ciel dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 Les nappes de brouillard s'invite il fait bien frais retour à la réalité de la saison... Edit brouillard dense visi>200m 1h40: 2h40 il fait plusque 5°C les photos ci dessous on toutes étaient prise avec un trépieds! aucune retouche ou autre... De l'autre côté qui mêne en haut de la côte de trezennes une visiblité quasi identique. Une vue sur la ville de isbergues la sotie au nord brouillard encore moins fort par là. Et la chez moi au bout de ma rue ( impasse la visibilité n'exéde pas 50m /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! la photo est absolument pas flou Pour ce donner une petite idée lorsque l'on met le flash il neige ! A 4h00 du matin le brouillard ce généralise partout le ciel est recouvert par des nuages on ne voit plus d'étoile heuresement à cette allure il aurait gelée la température remonte donc à 6°C actuellement: visi:<50m Celle-ci prise le 15 avril sous l'orage PS: je suis pas resté debut à cette heure pour le brouillard mais pour d'autre raison MDR! je le dis car (...) vu l'heure /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 avril 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 avril 2009 Sympa tes photos maxim, surtout celle avec la neige! T'es sûr que tu n'es pas gendarme? un trépied, au bord de la route, t'en as flashé combien? allez avoue! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici zôssi, du brouillard à gogo mais (car il y a un mais) ce n'est qu'une nappe de faible épaisseur, je vois le ciel bleu en levant la tête et le soleil va se lever dans cette ouate printanière. Je vais vous laisser une semaine car je pars à Marseille voir le mauvais temps et pour d'autres raisons familiales. Je ne reviens que le 27 avril prochain et vous verrai sans doute le 2 mai sous....euh....le soleil??? Bonne semaine à tous, profitez bien de l'astre qui nous fait la bonté de vouloir être présent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 20 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 20 avril 2009 Bonjour brouillard épais, il fait froid actu +5. On va aller voir à Berck sur mer ce qui se passe. Bonne journée. Julien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 20 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 20 avril 2009 Les nappes de brouillard s'invite il fait bien frais retour à la réalité de la saison... Edit brouillard dense visi>200m 1h40: 2h40 il fait plusque 5°C les photos ci dessous on toutes étaient prise avec un trépieds! aucune retouche ou autre... De l'autre côté qui mêne en haut de la côte de trezennes une visiblité quasi identique. Une vue sur la ville de isbergues la sotie au nord brouillard encore moins fort par là. Et la chez moi au bout de ma rue ( impasse la visibilité n'exéde pas 50m /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! la photo est absolument pas flou Pour ce donner une petite idée lorsque l'on met le flash il neige ! A 4h00 du matin le brouillard ce généralise partout le ciel est recouvert par des nuages on ne voit plus d'étoile heuresement à cette allure il aurait gelée la température remonte donc à 6°C actuellement: visi:<50m Celle-ci prise le 15 avril sous l'orage PS: je suis pas resté debut à cette heure pour le brouillard mais pour d'autre raison MDR! je le dis car (...) vu l'heure /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! Mdr!! Tu croyais qu'il allait gelée lol. é bé non il a pas gelée. Mini 4,6. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 Salut Attention brouillard dense, visibilité de 50 à 200mètres Température de 6°C chez moi (8°C à la voiture à La madeleine) Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 20 avril 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 20 avril 2009 Slt a tous Aujourd'hui (ce matin) brouillard, chez moi il fait 10°C Je vais a Berck aussi Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 20 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 20 avril 2009 Bonjour, Ce matin brouillard (visi ~300m). Il fait assez frais avec 8°. Espérons que ça se lève vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 20 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 20 avril 2009 Bon la plaque de brouillard se dissipe tout doucement... actuellement elle est en train de se casser en 2 avec une percée sur un axe Boulogne/Arras. Y'a pas à dire... le brouillard c'est vraiment ch****... surtout quand on sait qu'il y a un beau soleil qui nous attends /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 Sympa tes photos maxim, surtout celle avec la neige! T'es sûr que tu n'es pas gendarme? un trépied, au bord de la route, t'en as flashé combien? allez avoue! Ici zôssi, du brouillard à gogo mais (car il y a un mais) ce n'est qu'une nappe de faible épaisseur, je vois le ciel bleu en levant la tête et le soleil va se lever dans cette ouate printanière. Je vais vous laisser une semaine car je pars à Marseille voir le mauvais temps et pour d'autres raisons familiales. Je ne reviens que le 27 avril prochain et vous verrai sans doute le 2 mai sous....euh....le soleil??? Bonne semaine à tous, profitez bien de l'astre qui nous fait la bonté de vouloir être présent! Merci du commentaire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> non rien flashé à cette heure il y avait pas grand monde sinon j'ai mon parrain qui est à Marseille je te dis bonne chance ça ralle car il pleut pas mal par là mes parents sont à Montpellier j'en parle même pas de là bas Sinon actu ciel couvert il fait 11.7°C aprés les 5°C de cette nuit à 2°C prés je perdais des plantes tropicale /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 Les images satellite toujours aucune traces du soleil ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 Au boulot à la Madeleine, Le brouillard s'est dissipé lentement et Grand soleil depuis 11h Vent faible Temps très doux. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 20 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 20 avril 2009 Le soleil est présent depuis midi ici, mais il alterne entre éclaircies et plaque de grisaille, et depuis 10min des cumulus de beau temps s'invite à la fête... autant dire que le soleil n'est pas maître mais l'impression est agréable. Pas de vent et 16,7° au compteur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 Toujours pas de soleil ici il fait 14°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 12,4°C, pas de soleil mais très lumineux. J'étais à Douai ce matin, il y avait du grand soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 bonjour vers 6h15 j'avais un peu de brouillard qui c'est vite levé et qui a laisser place a un beau soleil et un beau ciel bleu jusqu'a 13h et apres comme hier des gros nuages sont arrivé et il fait gris mais assez lumineux on va dire et il y a un petit vent de sud est pour la temperature a vu de nez on va dire un petit 17 ° 18 ° bonne fin d'apres midi annie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés