Invité Guest Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 Bienvenue parmi nous annie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici le ciel commence à ce dégager la température est à 14.0°C tout rond dans les abris à tomate il y fait 18°C :original: soleil est de plus en plus présent... Edit à 16h40: plus un nuage il fait 14.1°C dans les abris de tomate 22°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 Salut à tous Après un grand soleil cette après midi avec un ciel bleu à peu nuageux, ce soir, le soleil persiste et le ciel est bleu à peu voilé. il fait 17°C (19°C à la voiture en rentrant du boulot) Hr de 59% Vent faible à modéré de NO. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 Il fait encore 15°C ici. Grand soleil et ciel bleu. On remarque par nos températures, l'influence de la mer du Nord et du flux de Nord. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 20 avril 2009 Merlimont Partager Posté(e) 20 avril 2009 brouillard matinal trés vite dissipé vers 9h puis trés ensoleillé, trés doux l apres midi, mini 3.3°c, maxi 18.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 14,1°C tx du jour, sous la grisaille ce matin et le soleil l'ap-midi. L'influence du flux de la mer du nord c'est faite sentir jusqu'ici niveau fraicheur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 20 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 20 avril 2009 14,1°C tx du jour, sous la grisaille ce matin et le soleil l'ap-midi. L'influence du flux de la mer du nord c'est faite sentir jusqu'ici niveau fraicheur... De retour de berck soleil magnifique toute la journée a partir de 10h, mais quel vent froid. 16 degrés cet aprem, mais très frais à cause du vent qui soufflait pas mal. A Partir de ce soir je vais essayer de poster une photo quotidienne de la météo de berck et de ses cerfs volants (Oui je travaille sur le salon du cerf volant ) Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 20 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 20 avril 2009 Journée commencée dans la grisaille et le brouillard, puis devenant un peu plus lumineux en cours de matinée, pour finir avec du soleil vers midi. Bourgeonnement en début d'après midi et grand soleil vers 16H sans aucun nuage. Tx de 17,2°. Peu de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 20 avril 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 20 avril 2009 Pareil, revenu également de Berck avec mon cerf-volant Bref superbe journée ensoleillé avec un peu de vent tout de même ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 20 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 20 avril 2009 Pareil, revenu également de Berck avec mon cerf-volant Bref superbe journée ensoleillé avec un peu de vent tout de même ... On aurait pu se croiser... Je travaille dans les stands. Fin hs.dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 20 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 20 avril 2009 Comme promis voici 2 photos de berck sur mer vers 12h. Voici la 1ere : Et la 2eme : Malgré qu'il faisait très frais en bord de mer le soleil était là et c'était le principal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 Pas mal les photos jules /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici ciel dégagé 9°C le brouillard est déjà là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 20 avril 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 20 avril 2009 Slt Oui on aurait pus se croiser, j'avais un Césium violet ... peut être visible sur tes photos Bon retournons météo: Étant astronome amateur, le ciel est moche ce soir, malgré la visibilité des étoiles, rien de beau Encore un léger vent du Nord, bref demain ça sent la bonne journée. @ + /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Une température assez fraîche à cette heure un petit vent de nord-est souffle pour enregistre à cette heure pas moins de 6.8°C :original: bonne nuit à vous en espérant pas la gelée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 21 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 21 avril 2009 Une température assez fraîche à cette heure un petit vent de nord-est souffle pour enregistre à cette heure pas moins de 6.8°C :original: bonne nuit à vous en espérant pas la gelée... Bonjour, il n'a pas gelé je te rassure maxim du moins chez moi pas de gelée. Actu le ciel est nuageux à très nuageux. Vent de secteur nord, température de +8. A ce soir, avec es nouvelles photos de berck. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Comme promis ce dimanche, voici quelques photos du chateau et lac de Condette (62) sous la grisaille maritime (fraiche - 12°C) dimanche dernier (possible lieu de rencontre chti 2010?) : Le lac : Les zones humides récemment aménagées et sentier piétonnier en platelage : Et le chateau pour finir, en arrière plan : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Et sinon, 8,4°C ce matin encore une fois sous la grisaille (mais pas de brouillard). Temps sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Bonjour, Encore du brouillard ce matin avec 8°C Visibilité de 1000m environ, parfois moins sur la route. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 21 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 21 avril 2009 Bonjour, encore du brouillard ici aussi ce matin /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> plus qu'a attendre que ça se dissipe. Il fait 8,4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Comme promis ce dimanche, voici quelques photos du chateau et lac de Condette (62) sous la grisaille maritime (fraiche - 12°C) dimanche dernier (possible lieu de rencontre chti 2010?) : /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on va déjà aller à fort mahon /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Sinon le soleil ce montre déjà regardez le satellite le trou sur le pas de calais 9.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 21 avril 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 21 avril 2009 Brouillard, mais le soleil arrive plus a l'Ouest. Il fait 9 °C avec un vent modéré du Nord @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 C'est un grand soleil ici il fait déjà + de 10°C /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 bonjour bin vous en avez de l' chance car ici je suis toudis din l' purée poid !!et je me demande si j'vais voir le soleil aujourd'hui coté temperature c'est du 9° pour l'instant on verra bin plutart vous dirais quo en rentrant du boulot /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne journée annie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 21 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 21 avril 2009 Ici aussi le soleil est revenu depuis 40min, grand soleil actuellement. 12,4°. Tient Annie, regarde la carte satellite et tu verras que la métropole lilloise est encore sous le brouillard même si celui ci devrait se disloquer dans même pas 1h! http://www.meteociel.fr/accueil/satellite.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Plus un nuage à l'horizon 13.5°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 21 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 21 avril 2009 La température monte vite avec ce soleil ! 15,2° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés