Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bienvenue parmi nous annie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici le ciel commence à ce dégager la température est à 14.0°C tout rond dans les abris à tomate il y fait 18°C :original: soleil est de plus en plus présent...

Edit à 16h40: plus un nuage default_w00t.gif il fait 14.1°C default_rolleyes.gif dans les abris de tomate 22°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

• Réponses 813
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut à tous

Après un grand soleil cette après midi avec un ciel bleu à peu nuageux,

ce soir, le soleil persiste et le ciel est bleu à peu voilé.

il fait 17°C (19°C à la voiture en rentrant du boulot)

Hr de 59%

Vent faible à modéré de NO.

Bonne soirée

Invité Guest

14,1°C tx du jour, sous la grisaille ce matin et le soleil l'ap-midi.

L'influence du flux de la mer du nord c'est faite sentir jusqu'ici niveau fraicheur...

14,1°C tx du jour, sous la grisaille ce matin et le soleil l'ap-midi.

L'influence du flux de la mer du nord c'est faite sentir jusqu'ici niveau fraicheur...

De retour de berck soleil magnifique toute la journée a partir de 10h, mais quel vent froid. 16 degrés cet aprem, mais très frais à cause du vent qui soufflait pas mal.

A Partir de ce soir je vais essayer de poster une photo quotidienne de la météo de berck et de ses cerfs volants (Oui je travaille sur le salon du cerf volant default_wub.png )

Bonne soirée.

Journée commencée dans la grisaille et le brouillard, puis devenant un peu plus lumineux en cours de matinée, pour finir avec du soleil vers midi. Bourgeonnement en début d'après midi et grand soleil vers 16H sans aucun nuage.

Tx de 17,2°. Peu de vent.

Pareil, revenu également de Berck avec mon cerf-volant

Bref superbe journée ensoleillé avec un peu de vent tout de même ...

On aurait pu se croiser... Je travaille dans les stands. Fin hs.dsl

Comme promis voici 2 photos de berck sur mer vers 12h.

Voici la 1ere :

p200409120501.jpg

Et la 2eme :

p2004091205.jpg

Malgré qu'il faisait très frais en bord de mer le soleil était là et c'était le principal.

Invité Guest

Pas mal les photos jules default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici ciel dégagé 9°C default_online2long.gif le brouillard est déjà là...

Slt

Oui on aurait pus se croiser, j'avais un Césium violet ... peut être visible sur tes photos

Bon retournons météo:

Étant astronome amateur, le ciel est moche ce soir, malgré la visibilité des étoiles, rien de beau

Encore un léger vent du Nord, bref demain ça sent la bonne journée.

@ + default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Une température assez fraîche à cette heure un petit vent de nord-est souffle pour enregistre à cette heure pas moins de 6.8°C :original: bonne nuit à vous en espérant pas la gelée...

Une température assez fraîche à cette heure un petit vent de nord-est souffle pour enregistre à cette heure pas moins de 6.8°C :original: bonne nuit à vous en espérant pas la gelée...

Bonjour, il n'a pas gelé je te rassure maxim du moins chez moi pas de gelée. Actu le ciel est nuageux à très nuageux. Vent de secteur nord, température de +8.

A ce soir, avec es nouvelles photos de berck.

Invité Guest

Comme promis ce dimanche, voici quelques photos du chateau et lac de Condette (62) sous la grisaille maritime (fraiche - 12°C) dimanche dernier (possible lieu de rencontre chti 2010?) :

Le lac :

090421082945582303519386.jpg

Les zones humides récemment aménagées et sentier piétonnier en platelage :

090421082945582303519387.jpg

090421082945582303519388.jpg

Et le chateau pour finir, en arrière plan :

090421082945582303519390.jpg

Bonjour,

encore du brouillard ici aussi ce matin default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> plus qu'a attendre que ça se dissipe. Il fait 8,4°.

Invité Guest

Comme promis ce dimanche, voici quelques photos du chateau et lac de Condette (62) sous la grisaille maritime (fraiche - 12°C) dimanche dernier (possible lieu de rencontre chti 2010?) :

default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif on va déjà aller à fort mahon default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Sinon le soleil ce montre déjà default_w00t.gif regardez le satellite le trou sur le pas de calais default_wub.png 9.4°C

bonjour

bin vous en avez de l' chance car ici je suis toudis din l' purée poid !!et je me demande si j'vais voir le soleil aujourd'hui

coté temperature c'est du 9° pour l'instant on verra bin plutart vous dirais quo en rentrant du boulot default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

bonne journée

annie default_flowers.gif

Ici aussi le soleil est revenu depuis 40min, grand soleil actuellement. 12,4°.

Tient Annie, regarde la carte satellite et tu verras que la métropole lilloise est encore sous le brouillard même si celui ci devrait se disloquer dans même pas 1h!

http://www.meteociel.fr/accueil/satellite.php

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...