Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

La température monte vite avec ce soleil ! 15,2° actu.

Exactement la même à cette heure default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! default_rolleyes.gif

• Réponses 813
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Quelle belle journée ! Le ciel est bien bleu, aucun nuage depuis le levé du soleil...et une température douce sans excès avec 16,5°.

Invité Guest

Longtemps gris et frais (8->10,5°C) ce matin, puis soleil et augmentation rapide des tempé à un niveau enfin acceptable à partir de 14h : 16,1°C tx.

Bref : journée agréable ! (profitons, dès le week-end, ça ne devrait plus être très agréable, et il pourrait même y avoir de la grisaille demain et ap-demain).

Grand soleil toute l'après midi.

Ce soir la température baisse déjà il fait 15°C (Contre 18°C à la voiture sur la route au retour du boulot de 17h à 17h30), 16°C à 17h30 à la sonde de la maison.

Hr de 55%

Il fau dire qu'il y a un vent de N rafraichissant l'atmosphère.

Bonne soirée

Invité Guest

Une magnifique journée au quel j'ai pu profiter dans le parc de la roupie parmi ce monde fou default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Et aprés je suis allé dans la petite réserve où là j'ai rencontré personnes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! certainement des photos ce soir ! je part faire un barbecue là default_w00t.gifdefault_laugh.pngdefault_laugh.png .

TX:15.8°C

TN:5.7°C

TX: dans les abris de tomate: 31°C default_rolleyes.gif !

Une magnifique journée au quel j'ai pu profiter dans le parc de la roupie parmi ce monde fou default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Et aprés je suis allé dans la petite réserve où là j'ai rencontré personnes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! certainement des photos ce soir ! je part faire un barbecue là default_w00t.gifdefault_laugh.pngdefault_laugh.png .

TX:15.8°C

TN:5.7°C

TX: dans les abris de tomate: 31°C default_rolleyes.gif !

Grand soleil sur Berck la journée. Maxi de 16,3. Un vent frais en bord de mer, mais en ville très bon.

2 photos de cette journée ensoleillée vont arriver dans peu de temps.

Actu a Hallencourt ciel étoilé mais un vent de nord sensible. Actu ++10,5

Voici comme tout les jours et ce jusqu'a dimanche quelques photos de berck.

1ere photos : vous allez me dire elle ressemble à celle d'hier mais non ce n'est pas la même, toujours ce grand soleil sur berck et ces magnifiques cerfs volants.

La premiére a été prise vers 12h, vent de nord à cette heure ci et pas plus de 13 degrés.

p2104091206.jpg

La deuxième avant que je quitte mon travail vers 19h30, certes on ne voit pas grand chose mais moi je trouve juste le reflet très joli et au loin la mer remontait.

Vent devenu très faible et 13 degrés.

Maxi vers 16h en ville avec 17.

p2104091948.jpg

Bonne soirée. Julien.

Il est 23h et le temps est toujours dégagé, mais il fait frais avec 10° ! Dire que la semaine dernière il faisait encore 17/18 à cette heure là default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas encore de brouillard... j'espère qu'il n'y en aura pas demain!

Invité Guest

Et bien c'est une journée assez agréable qui prend fin avant qu'une autre ne commence d'ici quelques heures.

Les températures baisses sur l'ensemble de la région on remarque à cette heure de 3 à 6°C on pourra alors cette nuit ou au levé du jour ci les stratus ne s'installe pas, observer pas mal de gelée blanche qui ont auront d'énorme conséquences sur la végétation qui est en plein développement d'une part par un point de rosée assez élevé on remarque déjà à cette heure une fine péllicule d'eau sur les pares-brise... ou même sur les sols qui sont bien humide.

A cette heure ici on passe sous la barre des 6°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme promi les deux petites photos du jour; toutes les deux prises dans le parc où alors à l'entrée du parc de La roupie à deux pas de chez moi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ces photos ont été prise il y a maintenant quelques heures...

imgp1419.jpg

imgp1420.jpg

Bonne nuit à tous default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Bonjour brouillard sur sorel en vimeu, visiblilité réduite, vent faible. Actu +6. A ce soir.

Edit 8h32 le brouillard a quasiment disparût. Actu +8,2

Bonjour,

Temps légèrement voilé ce matin, la température est de 11°. Peu ou pas de vent.

Encore une belle journée qui s'annonce !

bonjour

bin on reprend les meme et on recommence me revoila dans l'brouillard mais je pense qu'il va se dissiper plus vite qu'hier car le brouillard c'est levé vers 13h 15 je dirai gregstar avait vu juste sur son site :original: question temperature je suis a 10) pas tres tres chaud tout ca mais bon avec le soleil je pense que ca devrait monter tres vite

bonne journée

annie default_flowers.gif

Invité Guest

Il fait déjà 16.3°C default_clover.gif ici sous abris les cumulus ce forme à une vitesse default_innocent.gif je prendrais des photos ci l'évolution devené orageuse... pas de vent!

bonjour

bin on reprend les meme et on recommence me revoila dans l'brouillard mais je pense qu'il va se dissiper plus vite qu'hier car le brouillard c'est levé vers 13h 15 je dirai gregstar avait vu juste sur son site :original: question temperature je suis a 10) pas tres tres chaud tout ca mais bon avec le soleil je pense que ca devrait monter tres vite

bonne journée

annie default_flowers.gif

Merci annie. Au niveau températures, nous essayons d'avoir des données les plus fiables possibles. Bonne journée à toi.

Il fait bon dehors avec 16,6°, même si il y a un petit vent de nord assez frais.

Par contre ici pas de gros cumulus ni de cumulonimbus, simplement de petit cumulus humilis de beau temps !

Maxim faut pas espérer d'orage dès que tu vois des cumulus de beau temps dans le ciel... en flux de nord et avec 15/16° au sol ça me parait dur default_unsure.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...