Invité Guest Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 La température monte vite avec ce soleil ! 15,2° actu. Exactement la même à cette heure /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Le soleil est enfin sorti ici sur Lille. Le temps devient agréable et il fait doux maintenant. Le temps devient agréable, quelques nuages persistent. Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Magnifique soleil aucun nuage et il fait désormé + de 16°C 25°C dans les abris à tomate c'est l'été Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 21 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 21 avril 2009 Quelle belle journée ! Le ciel est bien bleu, aucun nuage depuis le levé du soleil...et une température douce sans excès avec 16,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Longtemps gris et frais (8->10,5°C) ce matin, puis soleil et augmentation rapide des tempé à un niveau enfin acceptable à partir de 14h : 16,1°C tx. Bref : journée agréable ! (profitons, dès le week-end, ça ne devrait plus être très agréable, et il pourrait même y avoir de la grisaille demain et ap-demain). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Grand soleil toute l'après midi. Ce soir la température baisse déjà il fait 15°C (Contre 18°C à la voiture sur la route au retour du boulot de 17h à 17h30), 16°C à 17h30 à la sonde de la maison. Hr de 55% Il fau dire qu'il y a un vent de N rafraichissant l'atmosphère. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Une magnifique journée au quel j'ai pu profiter dans le parc de la roupie parmi ce monde fou /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Et aprés je suis allé dans la petite réserve où là j'ai rencontré personnes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! certainement des photos ce soir ! je part faire un barbecue là . TX:15.8°C TN:5.7°C TX: dans les abris de tomate: 31°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 21 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 21 avril 2009 Une magnifique journée au quel j'ai pu profiter dans le parc de la roupie parmi ce monde fou /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Et aprés je suis allé dans la petite réserve où là j'ai rencontré personnes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! certainement des photos ce soir ! je part faire un barbecue là . TX:15.8°C TN:5.7°C TX: dans les abris de tomate: 31°C ! Grand soleil sur Berck la journée. Maxi de 16,3. Un vent frais en bord de mer, mais en ville très bon. 2 photos de cette journée ensoleillée vont arriver dans peu de temps. Actu a Hallencourt ciel étoilé mais un vent de nord sensible. Actu ++10,5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 21 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 21 avril 2009 Voici comme tout les jours et ce jusqu'a dimanche quelques photos de berck. 1ere photos : vous allez me dire elle ressemble à celle d'hier mais non ce n'est pas la même, toujours ce grand soleil sur berck et ces magnifiques cerfs volants. La premiére a été prise vers 12h, vent de nord à cette heure ci et pas plus de 13 degrés. La deuxième avant que je quitte mon travail vers 19h30, certes on ne voit pas grand chose mais moi je trouve juste le reflet très joli et au loin la mer remontait. Vent devenu très faible et 13 degrés. Maxi vers 16h en ville avec 17. Bonne soirée. Julien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 21 avril 2009 Merlimont Partager Posté(e) 21 avril 2009 tres belle journée, apres les brumes du début de matinée, ciel clair, mini 5.4°c, maxi 17.8°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 21 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 21 avril 2009 Il est 23h et le temps est toujours dégagé, mais il fait frais avec 10° ! Dire que la semaine dernière il faisait encore 17/18 à cette heure là /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas encore de brouillard... j'espère qu'il n'y en aura pas demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Plus que 8°C ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Et bien c'est une journée assez agréable qui prend fin avant qu'une autre ne commence d'ici quelques heures. Les températures baisses sur l'ensemble de la région on remarque à cette heure de 3 à 6°C on pourra alors cette nuit ou au levé du jour ci les stratus ne s'installe pas, observer pas mal de gelée blanche qui ont auront d'énorme conséquences sur la végétation qui est en plein développement d'une part par un point de rosée assez élevé on remarque déjà à cette heure une fine péllicule d'eau sur les pares-brise... ou même sur les sols qui sont bien humide. A cette heure ici on passe sous la barre des 6°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme promi les deux petites photos du jour; toutes les deux prises dans le parc où alors à l'entrée du parc de La roupie à deux pas de chez moi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ces photos ont été prise il y a maintenant quelques heures... Bonne nuit à tous /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 22 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 22 avril 2009 Bonjour brouillard sur sorel en vimeu, visiblilité réduite, vent faible. Actu +6. A ce soir. Edit 8h32 le brouillard a quasiment disparût. Actu +8,2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Salut, Temps brumeux avec éclaircies Ciel voilé Température de 8°C à 8h30 à la voiture à la Madeleine (6°C à 7h chez moi à Gondecourt) Vent faible Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 22 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 22 avril 2009 Bonjour, Temps légèrement voilé ce matin, la température est de 11°. Peu ou pas de vent. Encore une belle journée qui s'annonce ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 22 avril 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 22 avril 2009 Debout a 8h, pas un nuages ni de brouillard ! Maintenant le ciel ce voile légèrement Température :15.1°C Pression: 1025hPa Vent moyen : 6.1km/h Avec une humidité de 73% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Du boulot Grand soleil sur la métropole lilloise. Très léger voile nuageux ne masquant pas du tout le soleil. Ambiance très douce malgré un léger vent. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 bonjour bin on reprend les meme et on recommence me revoila dans l'brouillard mais je pense qu'il va se dissiper plus vite qu'hier car le brouillard c'est levé vers 13h 15 je dirai gregstar avait vu juste sur son site :original: question temperature je suis a 10) pas tres tres chaud tout ca mais bon avec le soleil je pense que ca devrait monter tres vite bonne journée annie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 re a tous chouette chouette chouette le soleil commence a percer enfin ! bonne journée annie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 temps ensoleilé les cumulus sont déjà bien formé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 22 avril 2009 Onnaing Partager Posté(e) 22 avril 2009 Bonjour, ici ciel peu nuageux, cumulus se formant l'après midi, pression : 1026.3hpa HR : 74%. Température : 14.6°C Bonne journée à vous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Il fait déjà 16.3°C ici sous abris les cumulus ce forme à une vitesse je prendrais des photos ci l'évolution devené orageuse... pas de vent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 22 avril 2009 Onnaing Partager Posté(e) 22 avril 2009 bonjour bin on reprend les meme et on recommence me revoila dans l'brouillard mais je pense qu'il va se dissiper plus vite qu'hier car le brouillard c'est levé vers 13h 15 je dirai gregstar avait vu juste sur son site :original: question temperature je suis a 10) pas tres tres chaud tout ca mais bon avec le soleil je pense que ca devrait monter tres vite bonne journée annie Merci annie. Au niveau températures, nous essayons d'avoir des données les plus fiables possibles. Bonne journée à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 22 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 22 avril 2009 Il fait bon dehors avec 16,6°, même si il y a un petit vent de nord assez frais. Par contre ici pas de gros cumulus ni de cumulonimbus, simplement de petit cumulus humilis de beau temps ! Maxim faut pas espérer d'orage dès que tu vois des cumulus de beau temps dans le ciel... en flux de nord et avec 15/16° au sol ça me parait dur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés